Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anteria Wolfgang
Artistes.
Anteria Wolfgang

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty
MessageSujet: A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|   A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:42

Ton idée n'était pas franchement très brillante et tu en était parfaitement consciente! Non mais qu'est-ce qui te prenait de traîner dans un coin pareil?! Entourée de monstres? Tu courrait littéralement à ta perte si tu continuait ainsi, sauf que comme d'habitude et ce depuis quelques temps, tu n'avait pas vraiment réfléchis. Mais on ne pouvait pas t'en vouloir, tu avait toujours été un peu tête en l'air et tu suivait à merveille ta phrase fétiche « Curriculum Vitae ». Pourtant depuis quelque temps tu te sentait enivrées par ta nouvelle vie de bohème, tu aimait cette sensation de liberté semi-constante, et le mystère qui entourait les lieux. C'était trop bien pour toi, et tu te sentait supérieur aux autres. Non, tu n'avait pas la grosse tête, tu aimait juste ton nouvel emploi!

Cependant, il faudrait un peu que tu sache se que tu foutait ici. Ok c'était bien d'avoir un emploi et le souper, mais franchement quoi! Allez faire un tour chez les monstres?! Pour te faire tuer? T'avait que des idées débiles comme sa à nous trouver?! Cependant ce matin quand tu t'était levée, tu n'avait pas eu d'idée si suicidaire en tête. Non, tu t'était réveillée le sourire aux lèvres, avec l'idée de te balader dans le cirque histoire de rencontrer de nouvelles têtes, et pourquoi pas te faire de nouveaux faux-amis. Car oui, tu n'avait confiance en personne, sauf peut-être en toi même, et encore...

Tu t'était habillée rapidement avec une robe que tu avait volée comme une sans-toit dans un immeuble sans surveillance et qui mettait comme toujours tes jambes dans une situation terrible. Car oui, la robe était beaucoup trop courte, et en plus elle te serrais trop la poitrine. "Encore une Robe de None" avait-tu pensé. Tu avait donc entrepris de bricoler ton habit pour laisser respirer test atouts du haut du buste avant de remonter les jupons sur le devant afin qu'il t'arrivent juste au dessus des genoux et qu'ils tombent derrière en formant une sorte de traîne impériale. Tu avait ensuite mis tes plus beaux souliers et était sortie dans l'air frais et matinal les bras nu est la chaire frissonnante.

Maintenant tu était devant ce qui serait mieux nommé comme étant le « couloir des horreurs! ». Tu n'avait pas peur, et de toute façon tu n'avait jamais peur de rien, alors, tu fit un grand pas en avant pour franchir la ligne invisible qui en marquait l'entrée et te regarda tout autour de toi. Rien, pas un chat, personne. Et bien tu était tout de même un peu déçue, alors, à la recherche de plus de frisons, tu te mis en quête de trouver un monstre. Tu en voulait un, un rien que pour toi, car personne n'aime les monstres, tout le monde en à peur, et tu te sentirais mieux avec des monstres qu'avec des humains de toute façon!

Il fut bientôt leur de déjeuner, et n'ayant pas pris le petit déjeuner, tu eut bien faim. Tu t'apprêtais donc à revenir sur tes pas, bredouille après tans d'heure à chercher l'invisible lorsque tu tombas sur quelque chose au sol qui t'attira immédiatement l'œil. C'était une sorte de broche avec dessus une Minerve. Intriguée de la présence de cet objet dans le coin tu le pris dans ta main et l'observa longtemps. Puis au bout d'un moment, tu marmonna tout en le cachant dans ton bustier:

« Par A.J.P. qu'est-ce que sa fait ici sa?! J'croyais qu'ils étaient tous morts! »

Tu repartis donc, après avoir vérifiée qu'aucun autre objet de se genre ne trainait dans les alentours, sauf que bien sur tu ne regardais pas devant toi et tu rentrait dans une colonne de marbre. Tu te retrouvait immédiatement les fesses au sol, et tu marmonna à nouveaux entre tes dents, te demandant ce que cette colonne pouvait foutre dans le coin.Sauf que ce n'était pas une colonne de pierre, mais un homme. Enfin, homme était un bien grand mot pour décrire la chose devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty
MessageSujet: Re: A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|   A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:52

J'était partit survoler le cirque pour y voir les dégats quand je vit ue jeune femme.
Elle n'avais par l'air d'être beaucoup plus agée que moi et du coup je me posait sur un toit pour l'observer quelques instants, elle marchais habillée d'une façon étrange ses longue jambes nue jusqu'aux genoux, surement pour cacher leur grandeur inhabituelle, je ne m'attardais pas trop longtemps non plus, et, me remis à l'observer, elle venais de ramasser quelque chose et semblais dans ses pensées, je me mit don face à elle en repliant mes grandes ailes dans mon dos et ... elle me percuta de plein fouet et tomba sur le sol???? navré je me penchais sur elle pour demander aimablement en lui tendant une main secourable.

J'espère que je ne vous ait pas fait mal.

Je plongeais un instant mes yeux noir dans les siens tout en souriant pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anteria Wolfgang
Artistes.
Anteria Wolfgang

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty
MessageSujet: Re: A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|   A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:00

Cette chose devant toi avait un drôle d'air. Tu n'avait pas peur de se truc, non, mais tu était fascinée par les miracles que la science pouvait faire, aussi, tu pris la main que ce monstre te tendis, et tu te redressais dignement, tapant légèrement sur tes vêtements pour enlever la poussière ou une trace quelconque de crasse. Puis, tu releva la tête dignement et dévisageais le... Le... Machin, en face de toi. Il était aussi grand que toi, ce qui te surpris un peu car tu avait l'habitude de dominer tout le monde d'environs une tête ou deux. Et, non, tu devais sans doute rêver, était-ce des ailes que tu apercevait dans son dos?! Tu n'osait te pencher sur le coté de peur de paraitre impolie, mais tu en mourrait véritablement d'envie!

J'espère que je ne vous ait pas fait mal.

Non, cela iras, mais vous seriez gentil de ne plus faire de votre corps un barrage pour moi, cela m'éviterait de tomber!

Jamais tu n'aurais eu mal avec une si petite chute, tu en avait l'habitude. Avant, tu te battais avec des hommes pour un cents ou parfois pour un bout de pain quand tu avait de la chance, alors, tomber n'était pas un bien grand mal! Tu le regarda droit dans les yeux, cherchant de tes pupilles rouges un brin d'étincelle dans celle de l'inconnu mi-homme mi-chose.

Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty
MessageSujet: Re: A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|   A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:18

Je sourit légèrement en inclinant la tête pour m'excuser, puis déployais légèrement mes longue ailes pour les secouer un peu, je me doutais qu'elle ne devais jamais avoir vu d'homme dragon, après tout nous étions que très peu sur cette terre.

-Pardonnez-moi je n'avais pas l'intention de vous surprendre, je me nomme Dadar, du moins c'est ainsi que l'on m'appelle, Je m'inclinais légèrement une fois de plus en bon gentleman.

Je l'observais légèrement, elle était plutôt belle habillée d'une façon étrange mais bon, mon long manteau noir d'où mes ailes dépassaient ne me permettais pas de commenter son style vestimentaire, je relevais les yeux vers le paysage et poussait un soupir, quelle tristesse de ne pouvoir que travailler dans un cirque à cause d'une apparence, après tout on ne choisis pas ses parents.

Bref je baissait de nouveau le regard plongeant mon seul oeil valide dans ceux vermeils de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anteria Wolfgang
Artistes.
Anteria Wolfgang

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty
MessageSujet: Re: A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|   A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:15

Tu ne savait pas vraiment quoi penser de tout sa. Ok, tu jetait des regards discret en direction des ailes du type, mais il fallait avouer que c'était assez étonnant de voir un homme avec des ailes dans les parages. Alors franchement, tes coups d’œils en direction de ces ailes n'étaient pas si discret que sa, surtout avec la curiosité avec laquelle tu les détaillaient. Tu n’espérait même pas être discrète ou paraitre impolie, non, non, tu les regardait avec une certaine pointe d'envie dans les yeux. Mais au bout d'un temps tu te lassa de cette nouvelle découverte et tu te contenta alors de regarder le visage du monstre en face de toi. Il n'était pas vilain, pourtant, tu te demandait ce qu'il faisait dans les parages, car c'était la première fois que tu le voyait.

-Pardonnez-moi je n'avais pas l'intention de vous surprendre, je me nomme Dadar, du moins c'est ainsi que l'on m'appelle.

Oh! Et qui eut l'idée si brillante de vous donnez un nom si original, et qui ma fois, semble vous correspondre?!

Dadar.... En voilà un nom intriguant. Il te donnait une sorte d’énigme, car tu voulait absolument savoir pourquoi on l’appelait ainsi, et qui plus est, tu avait une autre devinette à résoudre: "c'est ainsi que l'on m'appelle." Car il s'apellait autrement?!

Je suis Antéria, Anteria Wolgang Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty
MessageSujet: Re: A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|   A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:22

Je la détaillais longuement, ses longues jambes,son buste droit et ses grands yeux rouges...
Elle paraissait regarder mes ailes ce qui me fit sourire.


Oh! Et qui eut l'idée si brillante de vous donnez un nom si original, et qui ma fois, semble vous correspondre?!

Je lui sourit et répondis simplement.

-Eh bien ce nom je l'ai adopté le jour ou j'ai commencer à travailler comme artiste de cirque depuis, il ne me quitte plus...

Je déployais mes longue ailes pour qu'elle puisse mieux les admirer et lui dit aimablement.

-N'ayez pas peur de me vêxer, je sait bien que je suis différent des autres vous pouvez satisfaire votre curiosité, je vous en pris cela ne me dérange pas.


Je les déployais en entier, en tout mes ailes devais au moins faire 1m50 de longueur chacune et les laisser ouverte me soulageais d'une légère douleur causé par de trop longues heures de vol.

Je suis Antéria, Anteria Wolgang Monsieur.

Je lui sourit une fois de plus.

-Ravis de vous rencontrer Anteria mais appelez-moi tout simplement Dadar, si cela ne vous fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anteria Wolfgang
Artistes.
Anteria Wolfgang

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty
MessageSujet: Re: A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|   A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:59

-Eh bien ce nom je l'ai adopté le jour ou j'ai commencer à travailler comme artiste de cirque depuis, il ne me quitte plus...

Tu le trouvait tout à fait charmant, et tu te demandait même se qu'il faisait ici, dans ses lieux réservés aux monstres. Car tu avait les idées bien arrêtée sur se sujet, pour toi les monstres n'étaient absolument pas capable de tenir une conversation plus de trente secondes sans grogner et baver comme... Comme des monstres! Alors que lui... Non, pour lui c'était différent... Tu ne ressentait pas cette envie de fuir parce que tu avait peur, non, tu avait cet intérêt assez étrange pour lui.

-N'ayez pas peur de me vêxer, je sait bien que je suis différent des autres vous pouvez satisfaire votre curiosité, je vous en pris cela ne me dérange pas.

Pardonnez moi, je ne voulais pas paraitre trop impolie avec ma curiosité.... Morbide. C'est juste, que... C'est la première fois que je croise un phénomène de ce genre, je suis une femme de science... Pardonnez ma curiosité...

Tu baissa un peu la tête, assez confuse de ce comportement qui ne te ressemblait pas tellement sans pour autant lâcher du regard ses ailes si... A vrai dire tu ne le savait même pas toi même, mais tu t'en fichais un peu des ailes sur le coup, non, tu préférais bavardé avec se si beau monstre...

-Ravis de vous rencontrer Anteria mais appelez-moi tout simplement Dadar, si cela ne vous fait rien.

Sa ne me dérange pas, si seulement vous consentez à rester courtois avec moi. Alors, vous... Hum, crachez du feu?!

Tu était juste curieuse et tu espérais profondément qu'il ne t'en tiendrais pas rigueur. Mais après tout tu ne pouvait pas croire en cela, si lui aussi venait à trop poser de questions, tu serait obligée de t'en débarrasser ou de lui couper la langue, comme à tout les autres hommes avant lui. Cela serait dommage, mais obligatoire pour ta propre survie...
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty
MessageSujet: Re: A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|   A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:08

Pardonnez moi, je ne voulais pas paraitre trop impolie avec ma curiosité.... Morbide. C'est juste, que... C'est la première fois que je croise un phénomène de ce genre, je suis une femme de science... Pardonnez ma curiosité...


Je rit légèrement, étais-je à ce point intimidant? il est vrai que je pouvais paraitre effrayant aux premiers abords mais... je n'avais jamais eut la réputation d'être méchant... peut-être colérique, bref, je lui sourit aimablement.

-Ne vous en faites pas, je ne vais pas me vexer j'ai l'habitude de provoquer ce genre de réaction... parois même pire mais bon...

Elle paraissait gênée de sa curiosité bien que je lui affirma que ce n'était rien puis elle me répondit immédiatement après que je ne lui demande de simplement m'appeller Dadar:

Sa ne me dérange pas, si seulement vous consentez à rester courtois avec moi. Alors, vous... Hum, crachez du feu?!


Je sourit puis me mit à rire avec plaisir cracher du feu? je sait bien que j'était semi-dragon mais ça n'allais pas jusqu'à ce point et je le lui fit remarqué toujours amusé.

-Je ne crache pas naturellement du feu mais je suis un cracheur de feu... d'ailleurs les flammes ne me paraissent pas aussi chaude qu'aux humains bien qu'elle me fassent souffrir quand même si je m'y expose trop longuement.

Cela me faisait plaisir d'avoir une discussion à peu près normale avec quelqu'un qui pour une fois ne me fuyais pas ou n'avais pas l'air de me craindre cela faisait vraiment trop longtemps et en reppenssant au passé mes yeux se voilèrent un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anteria Wolfgang
Artistes.
Anteria Wolfgang

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty
MessageSujet: Re: A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|   A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:21

-Ne vous en faites pas, je ne vais pas me vexer j'ai l'habitude de provoquer ce genre de réaction... parois même pire mais bon...

Parce que cela pouvait arriver?! Comment était-ce possible de réagir pire que de la façon dont tu le dévorait des yeux?! Cependant, tu était certaine que cela pouvait arriver puisqu'après tout, certaines religion l'aurait chasser en le traitant de créature du Diable ou autre. Le pauvre avait dû bien souffrir de cette différence, et tu le savait car durant ton enfance tu avait toi même dû payer le prix d'une différence pourtant légère. Oui, et depuis ce jour tu détestait les enfants. Car pour toi, ils étaient plus cruels que n'importe qui. A coté d'eux, les violeurs et les malfrats ne sont que de doux agneaux pour toi. Tu ravala ta salive et inspirant légèrement l'air frais du matin, tu sortis de tes songes pour répliquer:

Les gens sont bien méchant parfois, il ne faut pas prêter attention à ce genre de chose...

Il se met alors à rire à ta question. Quoi?! C'était si bête que sa de lui demander s'il crachait du feu?! Pourtant, tu n'avait pas trouvé ça sot, toi. Ou alors il se moquait de ta naïveté... Tu fronças les sourcils et attendis qu'il s'explique, un peu vexée qu'il rigole aussi ouvertement à ma question. Pourtant au bout de quelques secondes tu sourit à ton tour. Oui, c'est vrai que c'est bien naïf de ta part ce genre de question....

-Je ne crache pas naturellement du feu mais je suis un cracheur de feu... d'ailleurs les flammes ne me paraissent pas aussi chaude qu'aux humains bien qu'elle me fassent souffrir quand même si je m'y expose trop longuement.

Tu hoche la tête pour lui faire comprendre que tu suis correctement la conversation et écoute ses explications. Jamais tu n'aurais cru qu'un homme soit plus résistant que les autres parce qu'il n'a pas le même sang... En parlant de sa... Une question te brûlait les lèvres depuis un moment, mais tu n'osait la poser, alors, tu te lança:

Pardonnez-moi de vous poser une question aussi délicate, mais... Je.... Hum... Comment est-ce?! Je veux dire, à quoi ressemble un dragon?! Est-ce vraiment une de ces créatures énormes, qui crachent du feu, et qui sont, parait-il d'une beauté inoubliable et inégalable?!
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Left_bar_bleue100/100A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty
MessageSujet: Re: A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|   A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:09

Les gens sont bien méchant parfois, il ne faut pas prêter attention à ce genre de chose...


Je lui sourit aimablement, c'était exactement ce que je faisait chaque fois qu'une insulte me parvenais je l'ignorais, parfois l'on me lancait des objets à la figure ou parfois l'on me chassait comme un lapin de garenne, bref cette réaction était chose courante pour moi et je n'y prêtais plus attention depuis longtemps.

Puis elle me posa une autre question qui me fit perdre mon sourire.

Pardonnez-moi de vous poser une question aussi délicate, mais... Je.... Hum... Comment est-ce?! Je veux dire, à quoi ressemble un dragon?! Est-ce vraiment une de ces créatures énormes, qui crachent du feu, et qui sont, parait-il d'une beauté inoubliable et inégalable?!

Je soupirais un instant relevant le regard vers le ciel nocturne parsemé d'étoiles toutes plus brillante les unes que les autres et répondit juste assez fort pour qu'elle puisse l'entendre:

-Eh bien ce sont des créatures monstrueuses pour certains majestueuses pour d'autres mais ils n'en reste pas moins très intelligents et sages... malheureusement je n'en aie pas vu de moi-même mais leur description est transmit dans la famille à chaque génération, je ne sait pas par contre s'il en reste encore à ce jour même si je garde l'espoir de croiser la route de l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Empty
MessageSujet: Re: A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|   A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dadar cracheur de feu
» Promenade matinale [PV anteria]
» Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Dans le cirque :: Foire aux monstres-