Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dadar cracheur de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Dadar cracheur de feu Left_bar_bleue100/100Dadar cracheur de feu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dadar cracheur de feu Left_bar_bleue100/100Dadar cracheur de feu Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dadar cracheur de feu Empty
MessageSujet: Dadar cracheur de feu   Dadar cracheur de feu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:52

Information générale

Nom::/
Prénom:/
Surnom: Dadar
Age: 19
Taille:1m90
Métier: cracheur de feu
Signes particuliers:cache-oeil sur le droit et deux grandes ailes de dragon dans le dos puis autre chose d'étrange Dadar arrive à ronronner... comme un chat il ronronne quand quelque chose lui fait plaisir.
Dadar cracheur de feu 11649111


Personnage


Description physique:Plutôt grand et large, Dadar mesure 1m90 pour 85 kilos, il possède un corps façonné par le travail et marqué de quelques brûlures sur son torse dû à quelques accidents.
Etant un semi-dragon par nature il possède deux grandes ailes noire dans le dos elles sont aussi tranchante que des lames de rasoir donc il les gardes repliées en permanence mais ont aussi une grande puissance pour lui permettre de voler à grande vitesse, il à aussi deux petites cornes qui lui ont été limée à la naissance mais quand on passe la main dans ses cheveux on peut les sentir.

Caractère:Dadar est d'un naturel calme et serein, il reste confiant en n'importe quelle situation et perd son sang-froid en de rare occasion, quand il entre dans une colère noire il ne vaut mieux pas se trouver près de lui, mais il se contrôle un minimum et jamais il ne ferais de mal à une femme ou une enfant, et serais même prêt à mettre sa vie en danger s'il devais en sauver.
Il reste en toute occasion souriant et malgré sa taille c'est un géant au grand coeur.

Votre histoire: Je suis né dans une région lointaine des territoires de Norvège où, mon père, demi-dragon de son espèce, tenais un cirque avec ma mère.
Très jeune mon père voulut m'apprendre les ficelles du métier mais... je n'était pas doué, à vrai dire je ne savais rien faire, j’adorais les animaux mais, eux ne m'aimaient pas apparemment. Les tigres me couraient après et les éléphants me chargeaient tandis que les chevaux eux ruaient ,bref... mon père se mit à désespérer.
Puis un jour ou je venais de finir les corvées de cuisine et m'amusait avec des allumettes j'eût la brillante idée de faire une bêtise... je pris une bouteille d'alcool dans le placard et en prenais un gorgée que je n'avalais pas, craquais une allumette et tenant la flamme devant mes lèvres crachais le peu d'alcool fort que j'avais dans la bouche et la flamme s'allongeas jusqu'à atteindre le mur puis s'éteignit, content de moi je rit alors que soudain un bruit d'applaudissement retentis derrière moi, me retournant vivement je vit mon père dans l’encadrement de la porte me regarder avec fierté et cette scène est à jamais gravé dans ma mémoire.

Bref voici comment j'appris le métier de cracheur de feu, plus tard je décidais de quitter le cercle familial et déploya mes ailes pour partir en quête d'un cirque qui aurais besoin de moi.


Vous !


Votre prénom ou pseudo: Tommy
Votre âge : 19
Depuis combien de temps faites vous des RPs : depuis que j'ai 12 ans.
Votre présence sur le forum : un glok sur la tempe par la modératrice et un câlin ont fait que je m'y inscrive lol

Comment avez-vous connu le forum : Modératrice Wink
Ce que vous pensez du forum : Je ne pense pas j’obéis Smile


Dernière édition par Dadar le Jeu 16 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare Risis
Directeur
Icare Risis

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Dadar cracheur de feu Left_bar_bleue0/100Dadar cracheur de feu Empty_bar_bleue  (0/100)
Energie:
Dadar cracheur de feu Left_bar_bleue0/100Dadar cracheur de feu Empty_bar_bleue  (0/100)
Monnai: 0

Dadar cracheur de feu Empty
MessageSujet: Re: Dadar cracheur de feu   Dadar cracheur de feu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:12

Personnage Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-risis.forumgratuit.org
 

Dadar cracheur de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Guichet d’entrée :: Présentation des personnages :: Fiches validées-