Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anteria Wolfgang
Artistes.
Anteria Wolfgang

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Left_bar_bleue100/100Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Left_bar_bleue100/100Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Empty
MessageSujet: Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%]   Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:09

Information générale

Nom: Wolfgang *
Prénom: Antéria *
Surnom: Arthèmis (voir dans l'histoire pour plus d'infos) *
Age: 20 ans
Taille: 1m78
Métier: Dompteuse de canidé (et d'un ours ^^' )
Signes particuliers: Elle vous fixe comme si elle allait vous bouffer, avec sa vous pourrez sans doute la voir de loin Wink
Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Scaled.php?server=269&filename=sanstitre3nb


Personnage


Description physique: Tiens, mais, je rêve ou tu a encore grandi?!
Ouais, j'imite la planche à repasser

Ton physique est une énigme à lui seul. En effet, à 20 ans tu mesure 1 mètre 87. Autant dire que tu est une géante et que tu à souvent du mal à trouver des jeans à ta taille. En fait, non, ton corps n'est pas grand, ce sont tes jambes qui sont trop longues. Tu aurait sans doute même pu devenir Mannequin si tu ne t'était pas présentée à ce foutu Cirque!
Ton teint est d'une couleur pêche, hormis les soirs ou tu te maquille pour effrayer les enfants. Tes cheveux noirs sont souvent attachés en deux queues de cheval bien serrées. Ton visage est ovale et souvent ferme, reflétant ton coté savant. Tes sourcils sont fins et noirs. Tu possède de grands-yeux dont l'éclat rouge fait briller la malice et l'intelligence. Ton petit nez est fin et légèrement retroussé, te donnant parfois un air enfantin. Tes lèvres sont quand à elles fines, roses, et souvent entre-ouverte comme si tu reprenait ton souffle en permanence. Tu possède des formes avantageuse là ou il faut et tu n'hésite pas à les mettre en valeur notamment lors des représentations du Circus.

Caractère:Tu n'aurais pas du donner un coup de pied dans le derrière de cette vielle chèvre tu sais...
Ouais, mais j'lai fait, elle était trop bruyante.

C'est bien toi sa, toujours avec ton caractère de cochons, à faire la tête pour un rien, ou même rigoler, pleurer, danser, crier. Tu est une fille tellement expressive Anteria que ta joie en étonne plus d'un! Tu n'as absolument rien à voir avec les autres filles de ton âge. Pendant que d'autres se font belles, pour plaire au garçon ou au contraire les imites pour devenir plus "forte", toi, tu reste simple. Aimable, bavarde, parfois trop même tu n'hésite pas à aider les autres, leur rendre service parfois même à faire des choses à leurs place sans même leur demander un avis auparavant. Mais tu veux juste aidé, même si tu parait trop gentille pour devenir une grande personne. Tu est aussi adroite, confiante, et peu naïve, sachant parfaitement que le monde n'est ni rose, ni blanc, ni noir, mais colorée de petites tâches de joie. Il t'arrive parfois d'éclater de rire dans une situation extrême ou de pleurer pour un rien. Tu adore bouder les gens qui t’entourent et te faire désirer par tous.
Et puis des fois, tu te prend pour une méchante, une folle ou une criminelle, essayant d'être insensible à la douleur physique et mentale, te forçant à dire non, devenant muette, imitant presque les fantômes dont tu avait tans peur lorsque tu était petite. Et sa marche, tu y arrive, devenant carrément une autre Antéria, plus sadique, plus perverse, faisant attention à tout et à rien, te transformant en un reflet machiavélique de toi même, inquiétant parfois ton entourage d'un tel changement de personnalité.

Votre histoire: C'est Pas Beau de Mentir Tu Le sait pourtant non?
Chut, il vont peut-être y croire!

Pour vous je m'appelle Antéria Wolfgang. Mon nom de famille n'as rien à voir avec les loups ou même avec Mozart, alors le premier que j’entends à faire une blague dessus je lui écrase la gueule contre les cages à félin! Pigé?! J'espère pour vous en tout cas!
Ma naissance ne vous intéresse absolument pas * , de même que le jour de mon anniversaire *. J'ai 20 ans et si je me suis lancée dans une carrière de Cirque à vie, c'est pour éviter de crever sous les ponts. Mais, si vous devez absolument savoir quelques petites choses sur moi, alors voici, et régalez-vous surtout!
Je suis un pur génie. Tellement intelligente que lors de mes onze ans on est venu me chercher chez la vielle Bercheff-Pue-Du-Bec * pour être enrôlée dans l'une des sectes les plus terrifiantes mais aussi la plus connue, la plus redoutée et la plus difficile d'accès*. Et trois ans plus tard, j'étais presque à la tête de cette secte.
A l'âge de vingt ans, marre de vivre au crochet des autres je quittais l’organisation sans un sou ou même un diplôme en poche avant de me retrouver à Paris. C'est ensuite passé quelques mois de chaos durant lesquels je dormis à la belle étoile si l'on peux dire sa comme sa (pour ne pas dire dans les ordures pour me réchauffer *). Cet aspect de ma vie est bien misérable, et, un soir, alors que je restais éveillée plus tard pour obtenir quelques francs en plus, la chance me sourit pour la première fois de ma vie.
Une vielle femme aigrie parlant à d'autres personnes âgées d'un cirque qui était en ville fit tombé un billet de cinq franc sur le sol. Ma chance! Je le pris, et, courant, je priais pour qu'elle ne crie pas au vol. Je courut, encore et encore, saluant ma chance royalement, je ne me stoppais qu'au bout d'un grand moment. Là, je regardais autour de moi. Je me rappelle de cette sensation bien étrange. L'odeur du sucré mélangée à celle de la foule, très peu nombreuse à cette heure-ci. Je me sentais à la fois attirée et repoussée par ces lieux. Je n'avait qu'une idée en tête, en savoir un peu plus, et pourquoi pas y travailler?! Avec 5 francs en poche, je me sentais invincible. La suite, à moi de l'écrire!


Vous !


Votre prénom ou pseudo: Aurélie/ Pseudo: Mathilda, Gaara, Kichi, Yumi
Votre âge : 15 ans
Depuis combien de temps faites vous des RPs : J'ai commencée jeune, on se refile sa dans la famille, donc j'ai commencée à l'âge de 7 ans
Votre présence sur le forum : 10000/10

Comment avez-vous connu le forum : Komiku-Chan, la fondow' quoi
Ce que vous pensez du forum : Pas mal les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anteria Wolfgang
Artistes.
Anteria Wolfgang

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Left_bar_bleue100/100Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Left_bar_bleue100/100Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Empty
MessageSujet: Re: Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%]   Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:35

Désolée du Double post! En tout cas ma fiche est finie, et, j'ai oubliée de préciser que toutes les *** signifient que vous en apprendrez plus au cour d'un R.P. Ma fiche vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Icare Risis
Directeur
Icare Risis

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Left_bar_bleue0/100Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Energie:
Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Left_bar_bleue0/100Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Monnai: 0

Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Empty
MessageSujet: Re: Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%]   Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48

Personnage Validé !!


Fiche très bien fait et histoire intéressante j'ai hâte de te voir évoluer dans le RP.

Bienvenue dans le Cirque
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-risis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Empty
MessageSujet: Re: Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%]   Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anteria Wolfgang | L'art de vivre, et de survivre| [77%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade matinale [PV anteria]
» A Ceux Qui Pense Que Dieu Existe, Je Me Contente De Leur Répondre Que Tout Est Relatif |PV Dadar & Anteria|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Guichet d’entrée :: Présentation des personnages :: Fiches validées-