Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna et Eva [Marie Puppet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Puppet

Marie Puppet

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Anna et Eva [Marie Puppet] Left_bar_bleue100/100Anna et Eva [Marie Puppet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Anna et Eva [Marie Puppet] Left_bar_bleue100/100Anna et Eva [Marie Puppet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Anna et Eva [Marie Puppet] Empty
MessageSujet: Anna et Eva [Marie Puppet]   Anna et Eva [Marie Puppet] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:49

Animaux


Nom: Anna

Age: 25 d’apparance, crée il y a 5 ans

Race: Poupée marionnette

Anna et Eva [Marie Puppet] 34o4xa1


Caractéristique


Description physique:: Anna, ma douce et belle Anna, tu es la première poupée que j’ai crée et j’en suis fière. Tu incarnes en quelque sorte mon côté sombre et chacune de mes folies, la décadence et l’anarchie. Anna est un peu plus grande que moi elle mesure 1m80 plutôt grands pour une poupée me direz vous. Contrairement à moi elle a des formes plutôt avantageuse, sans être ronde mais disons qu’elle a ce qu’il faut ou il le faut. Un regard noisette, des cheveux brun courts et hirsutes elle a également deux lèvres rouge et pulpeuse. Elle ne porte que du latex et il faut dire que ca parfaire son attitude de « mauvaise fille ». Pour finir j’ajouterai qu’elle a sur le corps un tatouage sur la cuisse droite, un sur le mollet droit également, un sur le buste, ainsi qu’un sur chacun des bras.

Talent: Anna sait chanter, en effet, elle a une voix plutôt cristalline. Lorsque les fils s’agitent que son corps se tord et se déplace avec agilité à travers le décor, avec une douce mélancolie, ses lèvres s’entrouvrent et laissent s’échapper mélodie et paroles se mêlant à la musique pour l’accompagner à merveille. Cadeau de dieu ? Ou simple bidouillage mécanique ? Qui sait ? Moi peut-être.



Animaux


Nom: Eva

Age: 17 d’apparence, crée il y a 3 ans

Race: Poupée Marionnette

Anna et Eva [Marie Puppet] 1072dlz


Caractéristique


Description physique: Eva, petite et fragile Eva. Tu es ma deuxième œuvre, un peu plus humaine qu’Ana, malgré les maques que tu as aux articulations, semblables aux miennes d’ailleurs.Tu as la peau livide et un regard très expressif et sombre. Des cheveux longs, lisse et fin attaché par un ruban noir, tu portes toujours des robes serrées à la taille de couleur noir également. Tu es l’opposé direct d’Ana, douce et délicate tu incarne la pureté et la sagesse. Sans aucun piercing ni tatouage tu as une peau immaculée de la moindre marque excepté celles cité sur les articulations. Un corps encore d’enfant, tu es fine et tu ne possède pas de forme particulière, tu es aussi la plus petite de nous trois car tu mesures 1m60. Mais cela ne gâche absolument rien à ton charme

Talent: Eva ne sait pas chanter elle, sa particularité à elle est de se mouvoir sans fil. Libre comme l’air dirons nous. Elle nécessite quand même de voir avant de pouvoir reproduire l’enchainement. Mais même si souvent des fils ornent ses poignets et ses chevilles sachez qu’ils ne sont jamais lié à mes doigts car je ne contrôle qu’Ana, Eva elle l’accompagne à merveille en donnant une touche de douceur au caractère brut et prononcé d’Ana.

Revenir en haut Aller en bas
Icare Risis
Directeur
Icare Risis

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Anna et Eva [Marie Puppet] Left_bar_bleue0/100Anna et Eva [Marie Puppet] Empty_bar_bleue  (0/100)
Energie:
Anna et Eva [Marie Puppet] Left_bar_bleue0/100Anna et Eva [Marie Puppet] Empty_bar_bleue  (0/100)
Monnai: 0

Anna et Eva [Marie Puppet] Empty
MessageSujet: Re: Anna et Eva [Marie Puppet]   Anna et Eva [Marie Puppet] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:14

Tous comme la fiche, les deux marionnettes sont très bien Smile

je les valides également
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-risis.forumgratuit.org
 

Anna et Eva [Marie Puppet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marie Puppet
» Anna G. Duchannes pour vous servir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Guichet d’entrée :: Présentation des personnages :: Fiches des animaux validées-