Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marie Puppet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Puppet

Marie Puppet

Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Marie Puppet Left_bar_bleue100/100Marie Puppet Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Marie Puppet Left_bar_bleue100/100Marie Puppet Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Marie Puppet Empty
MessageSujet: Marie Puppet   Marie Puppet Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:41

Information générale

Nom: Puppet
Prénom: Marie
Surnom: Dolly
Age: 20 ans
Taille: 1m75
Métier: Marionnettiste
Signes particuliers: Elle a des marques plus ou moins visibles aux articulations, mutilations ou simples marques de naissances ? Secret !
Marie Puppet 350j7h5


Personnage


Description physique: Naturelle Brunette aux yeux bleus verts, Marie n’est pas particulièrement belle, ni laide d’ailleurs. Elle est la simplicité incarnée. D’une taille légèrement plus grande que la moyenne des femmes, elle a un corps plutôt fin et très pâle. Comparable à une poupée elle a une peau immaculée de la moindre tache de naissance, grain de beauté ou autres marques, mis à part celle marquant chacune de ces articulations. Très expressive, ses sourires, froncements de sourcils ou autres expressions, sont chez elle très marqués. Il est donc relativement simple de deviner si elle est sous un bon jour ou non. Robe, froufrou, dentelles et autres vêtements coquets sont sa tasse de thé, elle adore se mettre en valeur, même si elle reste toujours derrière le rideau de la scène à manipuler ses poupées. Elle fabrique chacun de ces costumes. Pour finir j’ajouterai qu’elle a une malformation des cordes vocales, ne lui permettant pas de parler à voix haute mais uniquement en chuchotant, et cela lui est parfois difficile. Il n’est donc pas rare de la voire écrire ce qu’elle veut dire sur un calepin.

Caractère: Lunatique, oui c’est exacte, c’est ce qui à vrai dire lui correspond le mieux. Très changeante, elle a tendance à avoir des sauts d’humeur ce qui ne retire rien à son charme. Manipulatrice, cela vous étonne ? En tant que marionnettiste, elle aime avoir le contrôle sur les choses, qu’elle peut contrôler évidement. Elle préfère manipuler les humains que les animaux, pour lesquels elle ne ressent que dégout et désintérêt total. Elle sait bien entendu se montrer raisonnable, elle ne s’attaque pas à ce qui d’apparence la dépasse. Néanmoins elle aime arriver à ses fin lorsque celle-ci se met en quête d’obtenir ce qu’elle veut, on peut donc la décrire comme déterminée ou obstinée. Légèrement schizophrène, j’insiste sur le légèrement, elle à tendance à perdre les pédales entre les spectacles dans lequel elle fait intervenir ses poupées et la réalité, elle se pert elle-même sur qui elle est vraiment. Pour finir je mettrais le point sur le fait qu’elle est mythomane, elle ne ment pas toujours, évidement, mais elle à la fâcheuse tendance à arranger les choses à sa sauce et à croire en ses paroles.

Votre histoire: Histoire racontée par ses soins …
Je ne me rappelle pas bien de mon enfance, en fait je ne me souviens d’aucuns jours avant mes 13-14 ans. Je ne me suis jamais vraiment demandé pourquoi, et puis je vis au présent pas au passé, donc me demander de raconter mon histoire ne m’aide pas du tout ! Vous allez me faire regretter d’être venue jusqu’ici !..
Excusez moi je reprends,
J’ai toujours vécus avec mon père et ma mère. Je suis fille unique bien évidement, ma mère m’a toujours répété qu’elle avait fait l’erreur de sa vie en me mettant au monde car j’avais déformé son corps. Je la comprends, elle n’a vraiment pas un physique facile, après à savoir si c’est de ma faute ou non. Donc avoir un deuxième enfant après moi ? Or de question. Mon père quand à lui, je ne le connais que de dos. Ah si bien sûr que j’ai déjà vu son visage, je l’ai toujours connus grisonnant avec une petite moustache, mais il vivait une grande partie de son temps dans son atelier à confectionner poupées après poupées, et figurez vous que je les côtoyais plus que celui-ci. Il ne parlait pas, et je pense qu’il me trouvait imparfaite comparée à ses créations.
Pour centrer un peu l’histoire sur moi-même, je dois vous avouer que le fait que mon père crée toute ces poupées m’a poussé à vouloir moi-même en crée, mais aussi aller plus loin en m’en servant comme marionnette. Ce ne fut pas tache facile, la connaissance parfaite des mouvements humains étaient nécessaire afin de leur faire exécuté une démarche semblable à la notre. Trouver un fil assez résistant pour manipuler ces poupée de taille humaine n’était pas mince affaire non plus. Enfin le temps à passé et je m’estime à présent professionnelle dans le contrôle de ces poupées.
Venez observer la danse, laissez vous hypnotiser,
Mes poupées se laissent aller au spectacle et tout ça pour le plaisir de vos yeux.


Vous !


Votre prénom ou pseudo: Icare's friend
Votre âge : 20 ans
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Humm je dirais bien plus de 5 ans, après pour être exacte je ne sais plus ! Navrée !
Votre présence sur le forum : 5/10

Comment avez-vous connu le forum : Icare :3
Ce que vous pensez du forum : Nice job Wink bonne idée de thème
Revenir en haut Aller en bas
Icare Risis
Directeur
Icare Risis

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
Marie Puppet Left_bar_bleue0/100Marie Puppet Empty_bar_bleue  (0/100)
Energie:
Marie Puppet Left_bar_bleue0/100Marie Puppet Empty_bar_bleue  (0/100)
Monnai: 0

Marie Puppet Empty
MessageSujet: Re: Marie Puppet   Marie Puppet Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:10

J'aime beaucoup ton personnage, elle est original et promet de bon petit RP :p
Bienvenue parmi nous !

Personnage validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-risis.forumgratuit.org
 

Marie Puppet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna et Eva [Marie Puppet]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Guichet d’entrée :: Présentation des personnages :: Fiches validées-