Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la lumière de la scène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Lovelight

Angel Lovelight

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:33

A force de me promenais dans ce cirque immense. J'aperçus au loin deux jeune femmes. Je me dirigeais vers elle, mon sac au dessus de mon épaule. Je ne savais pas comment les abordés, je les examiné de loin. L'une avait des cheveux blanc éclatant et des yeux rouge comme braise tandis que l'autre avez des cheveux flamboyant et des yeux d'une couleur indéfinissable. Je m'approchais d'elles avant de leurs dire.

- Bonjour Mesdames, je me présente. Angel Hoffduckerk, enfin appelé moi Angel.

Je leurs fis la révérence avant de me remettre droit, elles étaient plutôt mignone a vrai dire. Mais je ne suis pas la pour sa, puis c'est pas mon genre. Je posa mon sac a terre et leur souria.

- Je suis illusionniste et vous, vous êtes ?

J'étais un peu déboussolé par rapport a ma rencontre avec Madame Lucy. Elle m'intriguait vraiment beaucoup, elle est étrange mais j'adorais sa. Elle couvre un sacré mystère. Revenons a la réalité, je me remis a fixé... La qu'elle dois-je regardé ? On va pas s'attarder la dessus. Je mis mes mains dans mes poches et baissa la tête en jetant quelques coup d'oeil au jeunes femme, présente devant moi. J'attendais que l'une d'elle me dise quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:20

J'appréciais le fait qu'elle ne commente pas les ronronnements qui sortaient du plus profond de ma gorge et lui sourit légèrement tout en l'écoutant avec attention, en fait, son accent ne me gênais pas, je le trouvais même plaisant.

-Oui voici mon tigra Faya et il est plus mon amis que mon animal ou mon travail, il me suit partout et j'ai bien du mal à m'en séparer. Mais ne vous inquiétez pas il est un peu protecteur mais pas méchant du tous!


Je ris légèrement en disant:

-Cela me rassure alors je ne serais pas dévoré vivant! j'avisait ensuite Dame Lucy qui venais vers nous pour nous parler du cirque Ravzolji.

Bien sûr j'en avais entendu parler, et bien sûr je savais que le tenancier ne savais pas mener un spectacle ni ses artiste, d'ailleurs ma famille le haïssait comme de nombreux autres cirques du monde entier...

Je réfléchit un instant à la situation, récupérer les animaux ne serais pas chose facile il faudrais agir le plus discrètement possible et donc ne pas y aller avec un groupe trop nombreux...

-Quand voulez-vous que nous nous occupions de ceci?

j'étais prêt à partir de suite s'il le fallais bien que je ne sache pas comment agir arriver par les airs me semblait une bonne idée.

Puis j'entendis des bruits de pas étant caché derrière une partie du chapiteau je ne vit pas l'homme mais entendis simplement sa voix:

- Bonjour Mesdames, je me présente. Angel Hoffduckerk, enfin appelé moi Angel.


Puis une deuxième fois après un petit moment:

- Je suis illusionniste et vous, vous êtes ?


Il ne m'avais pas vu alors je m'avancait dans son champs de vision les ailes sagement repliés et non visible dans la position dans laquelle j'étais

-Bonjour et enchanté, Dadar bête de foire... ma propore ironie me fit sourire après tout ce n'était pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Coração de Fogo
Artistes.
Angelika Coração de Fogo

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Na paz de minha espirito

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:10

La directrice était heureuse de mon acceptation et me présenta à une dresseuse de tigre, qui avait l'air très charmante. J'entraperçus un créature ailée avec laquelle parlait la jeune femme. Il avait l'air impressionnant tout de même mais je gardait mes propos pour moi.

La femme à l'ombrelle nous parla alors du cirque duquel j'avais rapporté le tigre. Pour moi reprendre des animaux et les rendre à leur propriétaire ne serrait que justice. Et puis je l'avais déjà fait.

L'homme aillé demanda tout de suite comment on pourrait s'en occuper. Je ne pus répondre lorsqu'un jeune homme arriva. Un illusionniste... qu'est-ce que c'est? Je ne comptais rien demander, je ne voulais pas attirer l'attention sur moi.

- Bon...jour, j'avais toujours eu du mal avec ce mot. Je commençais à le dire en portugais avant de me reprendre et de finir en bon français...
Je suis Angelika Caração de Fogo.

Puis pour la proposition de la directrice j'avais juste un petit problème.

- Pour le cirque russe j'aurais un petit problème. Ils m'ont déjà vu et m'en veulent surement d'avoir rendu ce fameux tigre à son propriétaire... Enfin je pourrais toujours prendre le risque de me faire avoir ce n'est pas um problema... Et voilà que ça me reprenait...
Un problème. Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:15

Je riais à la proposition d'Angelika. Ils avaient l'air fidel à mon cirque. Avec un soupçonde mystère, j'allais leurs dévoiler un secret.

- Allons, mes artistes, nous les recroiserons dans quelques semaines, à l'Assemblé des fêtes. Vous verrez que cette ville régorge de surprise et de tentation.

Je remis ma coiffure en place, pendant que le jeune Angel arrivait. J'époussetais ma jupe. Notre première rencontre n'avait pas été desplus gracieuse à vraie dire. Je le saluais rapidement d'un hochement de tête, reportant mon attention, avec un certain air hautain.

- Trouvez un costume et des masques, apprenez à danser et à exploiter vos talents. Reposez vous, j'ai besoin du personnel en forme. Je vous préviens que vous devez prendre soin de vos animaux, sinon, je vous punierais comme il se doit. Et ne croyez pas que je n'inspecte pas vos quartiers, nous avons une réputation à tenir ici.

Je sifflais mon gros tigre, pendant qu'il regardait avec méfiance l'autre matou. Je souris à Felinà, dont son accent me plaisait.

- Faya sera dans une cages propres et grande. Je n'ai plus de femelle, mais ça ne serait tarder. Morfred va préparer sa nouvelle maison. Accompagner votre bête dès que vous voulez, et faite moi un rapport sur Faya, dès que vous pouvez. Je vais vous laisser jeune gens. Profitez du temps qu'il vous reste, pour vous entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lovelight

Angel Lovelight

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:15

-Bonjour et enchanté, Dadar bête de foire...

Une bête de foire ? Je l'inspectais du regard et aperçu ses ailes. Intéressant, il y a tellement de personne différente que sa en deviens merveilleux. C'est bien qu'il y es des gens comme lui, sans eux un cirque ne peux pas marcher.

- Enchanté Dadar

Je lui souris, puis je vis Madame Lucy s'approchais. Qu'elle es belle. Je m'en voulais encore un peu de notre rencontre, je n'ai pas l'habitude de parler au gens. Je n'aurais pas du, c'est sur.. Elle s'avançait toujours, sans jamais la quitté du regard. Elle me fit un hochement de tête, que je lui rendais par un sourire.

- Trouvez un costume et des masques, apprenez à danser et à exploiter vos talents. Reposez vous, j'ai besoin du personnel en forme. Je vous préviens que vous devez prendre soin de vos animaux, sinon, je vous punierais comme il se doit. Et ne croyez pas que je n'inspecte pas vos quartiers, nous avons une réputation à tenir ici.

Un tigre s'avançait vers Madame Lucy, il avait un pelage magnifique, rare de nos jours. Un costume, j'en ai un dans mon sac et un masque, nul besoin. Mon visage en est un. Je n'irais pas tout de suite me reposer, un peu de pratique ne me fera pas de mal.

- Faya sera dans une cages propres et grande. Je n'ai plus de femelle, mais ça ne serait tarder. Morfred va préparer sa nouvelle maison. Accompagner votre bête dès que vous voulez, et faite moi un rapport sur Faya, dès que vous pouvez. Je vais vous laisser jeune gens. Profitez du temps qu'il vous reste, pour vous entrainer...

C'est a ce que je penser, m'entraîner. Elle passait l'entrée du chapiteaux et partis je ne sais ou. Je pris la parole en premier.

- Je vais y aller moi aussi. Bonne chance.

Je pris la sortie a mon tour, je regardais a droite et a gauche. Ou vais-je pouvoir m'entraîner ? Faisons le tour de l'enceinte, et je trouverais un bout d'un moment. Je me mis en route et partis a droite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la lumière de la scène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la lumière de la scène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre dans un autre monde, entre...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Dans le cirque :: Chapiteau :: Scene-