Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Dans la lumière de la scène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:51

- C'est une catastrophe...

Le visage dans mes mains, j'essaye de me ressaisir. Il n'y sont pas aller de main morte. En plus d'être partie, ces goujats ont tout saccagé. Quand je dis saccagé, c'est vraiment tout faire tomber à terre, casser la scène des musiciens, laisser les animaux faire leurs besoins sur la piste... Aucune chance que je fasse ça toute seule ! J'ai peut être parfois grande âme, mais toucher à ça est... Répugnant. Je sais me servir d'un fouet et d'un lasso, mais d'un balais, hors de question ! Je marche, perché sur mes grands talons. Icare va surement me faire la peau et je vais pleurer toute la nuit. En plus, quand il me regarde, avec ses yeux braqués dans les miens, avec son visage trop sérieux et ses paroles dures...

- Eh bien, je leur ferais payer de mes propres mains ! Ils vont voir ce qu'ils vont voir ! Je me vengerai... J'irais saboter leur cirque, taguer leur tente, et couper les poils de crinières des lions...

Mes lions. Mes animaux. Ma fierté ! Moi qui les avaient tous entrainé, et qui m'obéissaient tous au doigt et à l'oeil ! Tout un travail à reprendre... Même mes chiens les plus fidèles étaient partit. Je frappe du pied le sol dure en piquant ma petite crise habituelle. Je suis sur les nerfs et si personne vient me porter de l'attention, je serais hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:22

J'étais en train de voler depuis plusieurs heures déjà et mes ailes commençaient à être douloureuses, en vérité elles le faisaient souffrir, il releva la tête et aperçut enfin ce qu'il cherchais, le Cirque Risis.

Mon père m'en avais parlé avant que je ne parte et il m'en avais dit tant de choses que j'avais été curieux et m'était directement dirigé vers celui-ci, bref, je me posait non loin du chapiteau et grâce à mon ouïe fine je perçut une voix à l'intérieur de celui-ci et me dirigeais donc sous la tente de spectacle.

- C'est une catastrophe.

Je la regardais quelques instants elle avais l'air troublée et assez en colère puis je l'entendis parler une seconde fois dans une grande colère qui me fit frémir malgré moi.

- Eh bien, je leur ferais payer de mes propres mains ! Ils vont voir ce qu'ils vont voir ! Je me vengerai... J'irais saboter leur cirque, taguer leur tente, et couper les poils de crinières des lions...

Je frissonnais encore quand elle parut soudain au bord des larmes, je décidais de cet instant pour m'approcher d'elle, posant un main rassurante sur son épaule je la regardais droit dans les yeux et décidais de me présenter.

-Je me nomme Dadar, je suis un semi-dragon et un cracheur de feu, je souhaiterais me joindre à ton cirque.

Je déployais lentement mes longues ailes en lui faisant un sourire franc je n'aimais pas voir pleurer les demoiselles, ni les voir en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:46

-Je me nomme Dadar, je suis un semi-dragon et un cracheur de feu, je souhaiterais me joindre à ton cirque.


Je me retourne, pointant mon ombrelle. Bon j'ai eu un petit choc, en voyant de grandes ailes dans son dos. Mais j'étais plutôt habitué à voir ce genre de chose. Sans un mouvement, j'enfonce la pointe entre son torse. Ca lui apprendra à touché un grande Dame ! Quel mal élevé tout de même ! Je prend mon air hautaine, avancant sur mes grands talons aiguilles qui martèlent le sol.

- Eh bien, aucun délicatesse dans vos gestes, jeune homme ! Je vous prierai de bien vouloir m'appeller Madame Lucy !

Le ciel me souriait ? J'ai mal entendu ? Ce joindre dans mon cirque ? J'étais presque aux anges. Avec un grâce sans prétention, j'ouvre mon ombrelle, découvrant un jolie sourire conquis. J'approche mon visage du siens. Oh, sa tête me dit bien quelque chose... En effet. Mon demi-sourire laisse place à mes jolies dents blanches. Mes lèvres rouges fusionnent très bien dans ce jolie minois, je le sais !

- Eh bien, quelle chance j'ai ! C'est vraiment gentil à vous... Dadar. Je vous remerci. Mais... D'où venez vous précisemment... Je veux voir ce que vous savez faire d'abord, je jugerai de votre performance surement médiocre pour pouvoir entrer dans ce cirque renommé !

Je le provoque en lui tournant autour, dansant sur mes pieds. Je lui parais louche ? Tant mieux. Il doit plus avoir peur de moi qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Felinà
Artistes.
Felinà

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : 74

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Dans la lumière de la scène..   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:15

J'avais voyager durant deux jours dans mon grand chariot tirer par deux chevaux exténués, et contenant la cage de mon tigre. Je ne m'étais arrêter que pour nourrir ma bête, et laisser boire mes chevaux. J'étais donc dans un état de fatigue intense quand j'arrivais devant les portes du Cirque Risis. Je ralentis l'allure pour m'approcher du chapiteau avant de descendre de mon chariot que j'attachais rapidement.

Je me dirigeait vers l'entrée du chapiteau, et en resta ébahie quand j'en vis l’intérieur. Tout était dévaster, vandaliser, bref, massacrer. Une jeune femme, que je reconnu rapidement comme étant Madame Lucy Risis, mon oncle m'avait parler d'elle et de son ombrelle, tournait autour d'un être étrange, moitié homme, moitié...... Dragon? En tous cas il avait des ailes sombres qui lui sortaient du dos. Madame Lucy avait l'air contente de le voir et j'en conclu donc que ce ne devait pas être lui qui avait causer tous ses ravage, et qu'il devait sûrement venir postuler.

Je ne savais pas ce qui avait pus ce passer par ici, mais il était clair que ce chapiteau aurait besoin d'un bon cou de rangement avant les prochaines représentations! Ne voulant surprendre personne je m'éclaircis la voix en m'approchant doucement, puis saluant le... bref, le saluant d'un signe de tête avant de me retourner vers la jeune femme:

-Bonjour, Madame Lucy je présume? Je me nomme Felinà et je voudrais travailler pour vous.


Mon accent à couper au couteau me fit grimacer et j’espérais qu'elle m'aurait compris.


Dernière édition par Felinà le Jeu 16 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:47

Je me reculais vivement quand elle me pointais son ombrelle sur le visage manquant de me crever le deuxième oeil au passage et soupirais, moi qui avais tenté de la réconforter voilà que maintenant elle, tentais de m’effrayer...


- Eh bien, aucun délicatesse dans vos gestes, jeune homme ! Je vous prierai de bien vouloir m'appeller Madame Lucy !


Je hochais légèrement la tête nullement effrayé, après tout... je connaissait le nom du cirque... mais pas le nom de la dame, je choisis donc de lui plaire et m'inclinais légèrement avec respect.

-Veuillez m'excuser Dame Lucy je n'avais nullement l'intention de vous offenser, mais vous voir déprimer ainsi me rendais malade...


- Eh bien, quelle chance j'ai ! C'est vraiment gentil à vous... Dadar. Je vous remerci. Mais... D'où venez vous précisemment... Je veux voir ce que vous savez faire d'abord, je jugerai de votre performance surement médiocre pour pouvoir entrer dans ce cirque renommé !

Elle me souriais d'un air qui aurais fait fondre beaucoup d'hommes, mais son air provocateur ne m'échappa pas et je m'empourprais légèrement en répondant laconiquement:

-Eh bien Ma Dame, dis-je en m'inclinant légèrement, je serais ravi de vous les montrer mais, je pense que vous serez d'accord avec moi pour admettre que pour le moment il y à mieux à faire non?

Je lui souris aimablement mes yeux parcourant le chapiteau dévasté, mon père m'avais fait travailler durant 8 ans comme simple employé avant que l'on ne découvre mon talent de cracheur de feu, puis j'entendis une voix elle était jolie avec un accent certes difficile à comprendre mais il ne la rendais que plus mélodieuse... je me retournais et aperçut une jeune femme son regard m'attira bien que je me savais effrayant je voulais lui plaire et souris légèrement et gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:31

-Eh bien Ma Dame, je serais ravi de vous les montrer mais, je pense que vous serez d'accord avec moi pour admettre que pour le moment il y à mieux à faire non?

Je passe mes doigts fins sur mon visage, et le regarde de haut en bas. Je pourrais très bien l'exploiter sans aucun problème. Il ferait peur au public, et les facineraient tout autant. Je prends en main ses grandes ailes et les touche. Elles sont rugueuses, elles sont belles. Elles sont envoutantes.

-Bonjour, Madame Lucy je présume? Je me nomme Felinà et je voudrais travailler pour vous.

Je quitte mes occupations, ouvre ma grande ombrelle d'un geste souple et me retourne vers la fille à l'accent. Une fille, aux cheveux de feux, se présente devant moi. Mais c'est une vraie invasion ! La chance me sourit, elle tourne en ma faveur ! Oh, combien j'en ai de la chance ! Je la regarde bien et m'approche, d'une démarche assurée. Je lève mon menton, pour montrer ma prestance. Oh combiene elle est jolie, cette dame. On fait presque la même taille, elle a environ 5 centimètres de plus, merci mes talons. Je tourne autour, comme je l'ai fais avec Dadar, mon monstre dragon. J'ai apprécié son geste de vouloir tout ranger, et prendre son temps. Il en sera retenu, et j'en prendrai compte sur mes jugements.

- Eh bien, c'est moi. Votre politesse m'est flatteuse. Felinà, qui êtes vous ? Dites moi, et peut être je trouverai une place pour vour, dans mon fabuleux cirque...
Revenir en haut Aller en bas
Felinà
Artistes.
Felinà

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : 74

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:06

L'homme-dragon, j'avais enfin décidé de l’appeler ainsi tant que je ne connaîtrais pas son nom, se tourna immédiatement vers moi au son de ma vois et me fit un petit sourire. Il était vraiment charment mais ce n'était pas lui que je voulait voir pour l'instant.

La jeune directrice du cirque reporta son attention sur moi, et s'approcha pour me tourner autour, de la même façon que je l'avais vus faire pour l'homme aillé. Elle possédait bien toute la prestance et le charisme dont m'avait parler mon oncle, et je ne doutais pas que son cirque devait être tenu d'une main de fer ce qui était très bien. Elle était jeune et jolie et pourtant une force de caractère puissante émanait d'elle. Je comprenait pourquoi à présent mon oncle m'avait envoyer par ici. Je ne bougeais pas d'un pouce pendant son examen rapide, plutôt sure de mon physique et de moi même. Puis elle me demanda enfin:

- Eh bien, c'est moi. Votre politesse m'est flatteuse. Felinà, qui êtes vous ? Dites moi, et peut être je trouverai une place pour vous, dans mon fabuleux cirque...


Je lui sourit avant de me présenter un peux plus amplement:

-Je me nomme donc Felinà Belikov et je suis dompteuse de tigre. Je suis l'une des rescapée du cirque de "Nickolaï Kruchefski", qui était le cirque de ma famille, et c'est mon oncle, qui à déjà assister à l'un de vos spectacles passer, qui m'a diriger vers vous.

Puis regardant dehors où ses chevaux fatigué et assoiffés commençait à renâcler, je repris rapidement:

-Je suis venue jusqu'ici avec l'une de mes bêtes et nous avons fait un grand voyage ensemble. Je viens de Russie Madame Lucy, pas très loin de Moscou.

Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:02

Je me remis à observer Lucy quand elle mit la main sur mes ailes, un grand frisson me parcourut, elle était terriblement sensible après la distance que je venais de parcourir encore plus, je me raclais la gorge me reprenant rapidement honteux de l’effet que cela provoquais chez moi...
Je la regardais ensuite aller vers la dénommée Felina et l'observais faire le même manège qu'avec moi.

Je regardais ensuite les dégâts, il y en avais pour quelques jours de réparations et il nous faudrais des matériaux, je m'avancais vers l'estrade des musiciens complètement détruite et soupirais.

-Comment des gens peuvent-il faire ça juste pour le plaisir... détruire la vie des autres n'est pas une activitée très drôle je trouve...

Je continuais ensuite et revint finalement vers Lucy et Felina apparemment très contrarié, j'étais en colère contre ceux qui avaient fait ce carnage et il ne valais mieux pas que j'en croise un sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:16

- Je me nomme donc Felinà Belikov et je suis dompteuse de tigre. Je suis l'une des rescapée du cirque de "Nickolaï Kruchefski", qui était le cirque de ma famille, et c'est mon oncle, qui à déjà assister à l'un de vos spectacles passer, qui m'a diriger vers vous.

Je suis venue jusqu'ici avec l'une de mes bêtes et nous avons fait un grand voyage ensemble. Je viens de Russie Madame Lucy, pas très loin de Moscou.


Jouant avec mon ombrelle sur l'épaule, je penche la tête. Oui, le visage de ce vieux fou de Nickolaï me revient en tête. Nous avons faillit colaborer ensemble, mais Icare avait refusé. Notre cirque est unique. Et le leur aussi. La tragique histoire m'avait faillit arracher quelques larmes mais à quoi bon se morfondre ? C'était un type bien. De Russie ? Eh bien..

- Eh bien je ne vais pas vous dire "Dazvitanïa", Felinà, mais plutôt bienvenue. J'ai apprécié le travaille de votre oncle et de votre père, croyez moi. Avez vous un animal avec vous ? Il va falloir mon montrer vos talents. Vous devez être épuisé, après ce si long voyage. Et je vois que vous avez des chevaux de travails ! Je vous accepte presque.

Dadar s'approche de nous, apparemment très très contrarié par le désastre commis par mes artistes. J'apprécie beaucoup cette préoccupation !

-Comment des gens peuvent-il faire ça juste pour le plaisir... détruire la vie des autres n'est pas une activitée très drôle je trouve...

Je lui souris. Il a beaucoup de chose à apprendre, du monde du showbizness !

- Ils l'ont détruite en effet, mais pour eux, la célébrité et le salaire est plus important que le rêve d'accomplier un spectacle parfait !

Je referme ma grande ombrelle et leur sourit d'un sourire franc. Je me sent à l'aise avec eux, meme si avant, avec mes autres artistes, je ne ressentais pas ce besoin d'avoir des personnes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Felinà
Artistes.
Felinà

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : 74

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:30


- Eh bien je ne vais pas vous dire "Dazvitanïa", Felinà, mais plutôt bienvenue. J'ai apprécié le travaille de votre oncle et de votre père, croyez moi. Avez vous un animal avec vous ? Il va falloir mon montrer vos talents. Vous devez être épuisé, après ce si long voyage. Et je vois que vous avez des chevaux de travails ! Je vous accepte presque.


Madame Lucy avait donc déjà entendu parler du cirque de ma famille. Cela ne m'étonnais guerre cependant. Que ce soit par sa grande réputation passer ou par l'accident qui l'avait détruit, il avait fait parler de lui. Je me mis à sourire lorsqu'elle me parla de mon oncle et de mon père. Un sourire plein de tristesse pourtant. Puis mon sourire s'envola. Presque? Que voulait elle donc dire? Je lui répondis cependant:

-Et bien oui comme je vous l'ai dit, j'ai emmener un tigre avec moi. C'est Faya, mon tigre préféré, et je suis vraiment désolée de ne pas avoir pus en ramener plus. Je serais heureuse de vous faire une petite démonstration, mais je pense qu'avant il aura besoin d'un bon repas et d'un peu de repos. Le voyage à été éprouvant pour tous le monde.

L'homme-dragon s'approcha très énerver, et je le comprenais que trop bien. Ce désastre était épouvantable et inadmissible. Il avait commencer à ramasser quelques trucs au sol, mais il était évident qu'il aurait besoin d'aide. Toujours franchement énervé il dit:

-Comment des gens peuvent-il faire ça juste pour le plaisir... détruire la vie des autres n'est pas une activitée très drôle je trouve...

J'étais complètement d'accord avec lui et je soupirais en écoutant la réponse de madame Lucy:

- Ils l'ont détruite en effet, mais pour eux, la célébrité et le salaire est plus important que le rêve d'accomplier un spectacle parfait !


Je soupirais a nouveau puis ajoutais:

-Il est évident que ce sont la des gents qui ne comprennent rien au cirque.

Puis m’étirant rapidement je fis un grand sourire à l'homme dragon qui était vraiment magnifique comme phénomène. J’espérais intérieurement me tromper et qu'il ne s'agisse pas d'un dragon genre cracheur de feu. Rien ne m’effraye plus que le feu. Puis reportant mon attention sur madame Lucy je repris:

-Permettez moi de mettre mon tigre dans un enclos plus approprié si vous en avez un, et je viendrais aider ce...... Je viendrais aider à tous ranger et à réparer. J'ai l'habitude de me rendre utile.

Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:40

Je regardais Dame Lucy en baissant légèrement les yeux pour la fixer puis soupirais.

-Je pourrais leur rendre la pareille mais cela ne ferais qu'empirer... la vengeance n'as jamais menée nulle part.

Je posait ensuite mes yeux dans ceux de Felina.

-Permettez moi de mettre mon tigre dans un enclos plus approprié si vous en avez un, et je viendrais aider ce...... Je viendrais aider à tous ranger et à réparer. J'ai l'habitude de me rendre utile.

Je sourit, je savais bien que j'était étrange il n'était pas la peine de faire attention ainsi et je le lui fit remarquer légèrement.

-Je me nomme Dadar et je suis moitié dragon...

Je m’inclinais légèrement avec respect, puis regardais de nouveau le travail à faire et me tournais vers Dame Lucy.

-Combien de temps avons-nous pour tout remettre en état?

Mon regard revint malgré moi sur Felina, elle était vraiment magnifique à mes yeux à un point que j'en eut légèrement du mal à penser, puis je détournais tristement le regard pensant:
"Un monstre n'as pas le droit de connaitre l'amour d'une humaine..."

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:30

-Permettez moi de mettre mon tigre dans un enclos plus approprié si vous en avez un, et je viendrais aider ce...... Je viendrais aider à tous ranger et à réparer. J'ai l'habitude de me rendre utile.

J'ouvre mon ombrelle en dentelle et caresse de mon doigt mes lèvres. Bien bien bien... Leurs dévouements me touche beaucoup et j'aime ça. J'aime qu'il soit attentif.

- Combien de temps avons-nous pour tout remettre en état?

Je referme dans un claquement sec mon ombrelle, et le frappe doucement sur le torse. Je pose mes yeux bleus dans les siens et pince mes lèvres. Si il y a bien une chose que je ne veux pas, c'est des couples dans mon cirque. A moins d'être vraiment accro l'un à l'autre, je ne veux pas de ça ! Ca m'avait déjà apporté bien des problèmes, et je ne voulais pas de plaintes, ni de tourments ici. J'en avais déjà assez vue, des coeurs brisés. Et puis, même, des enfants sur les bras peut être sympathique, mais une ribembelle, non merci bien. Dadar tourne tristement sa tête, très occupé par le fond dela pensé. Je repose mon attention sur Felinà, levant gracieusement la tête.

- Amenez moi à lui , Felinà, et je lui donnerai le confort qu'il recevra. S'il y a bien une chose que j'aime, c'est mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Felinà
Artistes.
Felinà

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : 74

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:40

Le semi-dragon du comprendre que je parlais de lui, ou plutôt que je ne savais trop comment le qualifier, car il me fit un grand sourire ravissant en réponse à ma question puis avec une voix, grave des plus agréable, il me reprit:

-Je me nomme Dadar et je suis moitié dragon...


Je lui fit un nouveau grand sourire, ce n'étais pas la peine de me présenter il m'avait forcément entendu avant, et je n'aimais pas me répéter. Toute fois je m'inclinais légèrement pour le saluer plus amplement. Je me demandais si il jouait avec le feu, mais préféra garder ma question pour moi histoire de ne pas être dessus. Il me dévisageais d'une façon qui me rendais plutôt nerveuse, et lorsqu'il posa une question sur la date des prochaines représentation, Dame Lucy, le tapa avec son ombrelle, ce qui me fis rire, mais ne nous renseignais pas trop sur la question. Ma fois, nous le saurions bien assez tôt! Enfin, Dame Lucy reporta son attention sur moi, relevant gracieusement sa tête, elle était presque aussi grande que moi, et cela ne lui demanda franchement pas beaucoup d'effort pour se retrouver à mon niveau. Surtout qu'avec ses talons, elle gagnait encore quelques centimètres. Enfin elle me demanda:

- Amenez moi à lui , Felinà, et je lui donnerai le confort qu'il recevra. S'il y a bien une chose que j'aime, c'est mes animaux.

Je lui fit un petit sourire, sa remarque me rassura sur le traitement qu'allait subir Faya. En même temps je savais bien que mon oncle ne m'aurais jamais envoyer ici, si il avait eu un doute sur le professionnalisme de leurs dirigeants! Il me semblait bien qu'il m'ait parler d'une sœur et de son frère, j'en déduisis donc que j'aurais le plaisir de rencontrer celui-ci plus tard. Je lui fis donc signe de me suivre, et la mena à mon chariot, qui était toujours attacher près du chapiteau. A l'arrière se trouvait la cage de mon tigre, que j'avais couvert d'une couverture pour le protégé de la chaleur, et ne pas l'effrayer au cour de voyage. Je tirais donc sur la couverture, et Faya, mon tigre du Bengale, toujours aussi beau et majestueux, était debout, et tournait en rond, dans un signe de nervosité évidente. Il se calma un peux en me voyant, et se redressa, voulant faire le beau. Je l'en remercie intérieurement; c'était bien le moment de se mettre en valeur. Je me tournais ensuite vers la dame Lucy et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Coração de Fogo
Artistes.
Angelika Coração de Fogo

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Na paz de minha espirito

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:22

Je marchais depuis plusieurs jours déjà. Mon chat gris tigré toujours posé sur mon épaule, le tigre nous suivant à la trace. J'avais utilisé le peu de moyen qu'il me restait pour nourrir mes deux compagnons d'infortune et je sentais déjà mes jambes faillir lorsque j'aperçus le haut d'un chapiteau. A mon plus grand soulagement c'était celui du cirque Risis que je cherchais depuis tout ce temps.

M'avançant près du plus grand chapiteau j'entendis des voix en sortir. Ce cirque avait l'air presque abandonné et pourtant on pouvait encore imaginer l'ambiance qui l'animait il n'y a pas si longtemps.

Je m'avançai un peu plu près et vis, juste à l'entrée du chapiteau, une femme avec de hauts talons suivre une autre femme au cheveux rouges qui sortait un magnifique tigre de son chariot. J'observais la bête un moment avant de m'avancer près du chapiteau. Je me racla la gorge pour attirer l'attention et dit:

- Excusez-moi de vous dérangez. Je suis Angelika Coração de Fogo. Je m'inclinais respectueusement avant de dire ce pourquoi j'étais là. Je rapporte quelque chose qui appartient à ce cirque d'après ce que j'ai crus entendre. Mon accent portugais ressortait distinctement mais mon français était assez bien maitriser pour la plupart des mots.

Je m'appuyais alors le poteau à côté de moi, me redressant droite sur mes jambes, je laissais passer le tigre qui passa alors devant moi et se dirigea vers la femme à l'ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:51

Dame Lucy me frappa sur le torse avec son ombrelle bien que son geste aurais pu me faire sourire, je ne le compris que trop bien, elle avais suivit mon regard vers Felina, je ne pouvais pas lui en vouloir après tout j'étais un monstre... Je hochais légèrement la tête montrant que j'avais compris puis regardais le reste des dégâts pendant que Dame Lucy et Felina discutaient ensembles.


- Amenez moi à lui , Felinà, et je lui donnerai le confort qu'il recevra. S'il y a bien une chose que j'aime, c'est mes animaux.


Je sourit légèrement et curieux les suivit à l'extérieur gardant mes distances, les animaux ne m'avais jamais vraiment aimé, je leur faisait peur et ils n'appréciais guère les semi-dragons, j'admirais donc le tigre de loin en souriant le voyant faire le beau, mes yeux se tournèrent ensuite vers le bout du chemin ou j'avais sentis une odeur portée par le vent, une jeune femme arrivais un chat sur l'épaule et un tigre derrière elle, je regardais le chat, j'avais toujours apprécier ces boules de poils et c'était apparemment réciproque, surement ma façon de ronronner qui pouvais rappeler un chat, j'évitais en présence de trois Dame ne voulant pas que l'on se moque de moi mais un léger m'échappa quant même et je fit semblant de rien en l'étouffant et les observé discuter restant à distance et attendant quelconques instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:24

Felinà m'amena vers une cage de fer qui me brise le coeur. pauvre petit chat... Elle le fait sortir, et il se redresse, majestueux. Je replis mon ombrelle, et m'approche sans aucune crainte près de cet animal. Il vient du Bengale, c'est un mâle, au pelage totalement propre et bien entretenu. Je peux confier des animaux à cette femme, ça elle saura s'en occuper. Je sens une bonne aura autour de ce tigre. J'inspecte tout les recoins, sans qu'elle ne bouge.

- Ma foi, quelle magnifique bête ! Comment s'appelle t'il ? Vous vous en occupez très bien, il est heureux...

Une voix féminine, à l'accent portugais me fit tourner la tête. Mais aussi des pas, tant entendu, tant aimé, tant adoré. Et entre mille, je reconnaitrais cette présence. Je me retourne dans un mouvement de grace, faisant tomber mon ombrelle. Du bout des lèvres, je prononce "Kezo", le prénom de mon tigre principale dans le spectacle. il accèlere le pas en voyant que je lui souris. Je trottine sur mes grands talons et m'arrête. De sa taille absolument gigantesque, il s'assoit et tend sa tête vers moi, en lechant ma main. Ca pourrait être considéré comme "Dangereux", mais j'ai confiance en lui, et lui en moi. Dans un élan de tendresse et de bonheur, je me met sur mes genoux et serre ce gros matou orange contre moi. Son odeur à changé, il a été mal nourris, et je sens qu'il partage se bonheur de retrouver ses repères.

- Kezo ! Oh, merci, merci de me l'avoir ramené ! Oh Kezo... Mon tigre... Merci...

Je ne voulais pas reprendre ce geste enfantin, ni m'excusez pour redevenir quelques minutes une petite fille. Il avait suivit cette fille aux longs cheveux. Après avoir enlacé la boule de poil, je me dirige vers Angelika, suivit de près de mon cher ami Kezo. Je lui tend la main gentiment, en lui souriant.

- Il a confiance en vous, il vous a suivis... Merci. Que faite vous ici ? Pourquoi me l'avoir ramené, et pas l'avoir vendu pour sa superbe fourrure...?


Dernière édition par Lucy Risis le Ven 24 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Coração de Fogo
Artistes.
Angelika Coração de Fogo

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Na paz de minha espirito

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:55

Le tigre qui se nommait Kezo accourait vers son maitre. Cette femme avait vraiment l'air de l'aimer et je ne regrettais pas de l'avoir ramener ici. Après s'être caliné mutuellement la dame à l'ombrelle vint vers moi et me tendit sa main en souriant et en disant:

- Il a confiance en vous, il vous a suivis... Merci. Que faite vous ici ? Pourquoi me l'avoir ramené, et pas l'avoir vendu pour sa superbe fourrure...?

Je me mis à ricaner un peu avant de lui répondre:

- Excusez-moi pour ses rires. Mais si je l'avais vendu pour sa fourrure, je ferrais la même pour mon chat vous ne croyiez pas? Et les vendeurs ne sont pas très avenant avec ceux qui ont une apparence de vampires chez vous. Enfin ils sont peut être un peu moins coriace que dans mon pays mais tout de même. Je suis bien évidemment venue ici vous le ramenez. Ce cirque Ravzolji s'en est bien mal occupé je crois. Et je peux vous dire que même sans fréquenter les cirques, leur spectacle est assez médiocre je trouve... Enfin voilà ce tigre m'a défendu des gardes et m'a délivré de leurs sales pattes. Je lui devais bien quelque chose pour tout ça je pense et le rendre chez lui sera la meilleure chose que j'aurais fait pour lui.

J'observais alors ce félin plein de grâce à côté de son maitre. Oui il était vraiment heureux à présent, j'aurais servis au moins à quelque chose dans ce monde.

Après cette brève observation je me remis droite sur mes pieds.

- Bon veuillez m'excuser pour ce bref dérangement. Je m'en vais retourné à mes occupations. J'espère que vous le remettrez vite sur pattes ce magnifique félin. Même si les dompteurs du cirque n'étaient pas compétent lui l'est et ça se voit. Et vu à quel point il vous aime je suis sur qu'il va faire des merveilles. Vous me reverrez dans les parages bientôt je pense. "Adeus" comme on dit chez moi. Je me détourna alors du groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Felinà
Artistes.
Felinà

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : 74

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:11

Dame Lucy ,s'approcha de Faya, qui ne bougeait pas, on pouvait voir qu'elle avait l'habitude de ses fauves, car je ne vis aucune crainte dans ses yeux tendis qu'elle s'en approchait pour l'inspecter rapidement. Habituer à la compagnie des humains, et à se faire aduler, mon tigre était calme, et se faisait le plus beau possible. Un grand sourire étirait mes lèvres tendis que je le voyais se pavaner ainsi. Comme-ci il faisait du gringue à la patronne, et cela eu l'air de fonctionner. Ravis, madame Lucy se tourna vers moi et me félicita de son entretien.

- Ma foi, quelle magnifique bête ! Comment s'appelle t'il ? Vous vous en occupez très bien, il est heureux...

Je lui sourit rapidement en retour faisant une petite courbette pour la remercier de ses compliment puis me redressant je lui répondis donc:

-Il se nomme Faya, c'est un beau mâle de 5 ans, et il est fort comme un tigre et doux comme un agneau. Ou comme une peluche!

Je ressentis une présence derrière moi et me retourna pour voir l'homme dragon non loin qui observait mon tigre, partageant mon amusement pour son comportement sans doute. Je lui fis un grand sourire et voulu aller le rejoindre rapidement, mais un son de pas me parvint de l'autre coter. Je me retournais donc, et vis une jeune femme arriver avec une jolie boule de poile sur l'épaule, et un autre magnifique tigre derrière elle.

Dame Lucy le reconnu immédiatement et je fus sincèrement toucher de la voir retrouver sa bête. Je n’aurais pas supporter de perdre mon Faya! Elle tomba littéralement à genoux devant lui et celui-ci lui fit une grosse léchouille. Je fis un signe de tête ainsi qu'un petit sourire à la jeune femme qui avait eu la gentillesse de le ramener, puis intimant à mon tigre de me suivre, ce qui lui permettrait de se dégourdir un peu les pâtes, je me raprochais de Dadar. Faya feula devant cet être étrange et je le repris affectueusement:

-Faya! On ne mange pas Dadar, c'est un... n'étant pas sur de l'emploi du dragon dans le cirque, elle réfléchissais quelques secondes, étudiant ses traits avant de reprendre: C'est un artiste lui aussi il travaille pour madame Lucy et elle serait très contrarier si tu mangeais son personnel!



Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:33

Je regardais le tigre avec amusement... bien sûr que je n'avais pas peur, étant enfant je m'était même fait mordre en essayant de les nourrir pourtant cela ne m'a pas empêcher de continuer ensuite.
Je relevais les yeux sur Felina et lui sourit encore une fois j'étouffait difficilement un ronronnement, je me sentais bien pour le moment mais je ne voulais pas que l'on m'entende faire ce genre de bruits, je m'adressait ensuite à elle pour la seconde fois.

-Merci, je ne me vois vraiment pas affronter un tigre en colère, blesser un animal aussi majestueux serait un erreur et un crime, mais je tiens à le vie... je rit légèrement. Alors vous êtes une dompteuse de félins... il à l'air de vous aprécier.

Je sourit et poussait de nouveau quelques ronronnements sonores cette fois et mon visage s'empourpra légèrement.

-Désolé je ne peux pas les retenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:40

- Bon veuillez m'excuser pour ce bref dérangement. Je m'en vais retourné à mes occupations. J'espère que vous le remettrez vite sur pattes ce magnifique félin. Même si les dompteurs du cirque n'étaient pas compétent lui l'est et ça se voit. Et vu à quel point il vous aime je suis sur qu'il va faire des merveilles. Vous me reverrez dans les parages bientôt je pense. "Adeus" comme on dit chez moi.

Kezo ruigit d'une force à faire trembler la terre. Il ne voulait pas la laisser partir, sentant un potentiel exploitable dans cette jeune fille. Son regard jaune croisa le miens, et nous nous mîmes d'accord sur ce point. Je rattrapai en quelques emjambés la jeune fille. Je pointai mon ombrelle entre ses yeux, me donnant une posture en avant.

- Ici, on part quand JE le dis, quand JE le veux. Vous allez manquer à quelqu'un si vous partez, et vous avez quelque chose qui l'attire.

Mon tigre saisit un pan de la jupe d'Angelika et le tira vers le cirque. J'avais raison, ce tigre était redevable à cette Dame. Il se coucha à terre, jouant de sa patte gauche. Si elle arrivait à faire un truc avec Kezo, je l'accepterai peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Coração de Fogo
Artistes.
Angelika Coração de Fogo

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Na paz de minha espirito

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:59

La réaction de la femme à l'ombrelle me surprit lorsqu'elle me rattrapa et pointa son ombrelle entre mes yeux.

- Ici, on part quand JE le dis, quand JE le veux. Vous allez manquer à quelqu'un si vous partez, et vous avez quelque chose qui l'attire.

Kezo saisit ma jupe et me tira en direction du cirque. Que voulait-il je ne sais rien faire de spectaculaire, j'ai été un spectacle pour les gens toutes ma vie alors me donner en spectacle se n'est pas vraiment mon genre...

Je pris le bout de l'ombrelle et l'enleva de mon visage.

- Votre... proposition, je crois qu'on dit comme ça... Me fait chaud au cœur mais je ne vois pas en quoi je pourrais vous servir vous savez. Je ne sais faire aucun tour ou... tout ce qu'on peut faire dans un cirque, je suis désolé. Mais lui aussi me manquera c'est sur. Je me mis à genou et caressa le tigre. Oui il allait vraiment me manquer ce félin. Je me relevai et regardai la femme debout devant moi. Je dois vraiment repartir madame. La nuit va se faire rude je crois et je n'ai pas mangé depuis 2 jours... Puis-je partir? Mon ventre gargouilla à ce moment là. La nourriture me manquait c'est certain mais bon l'habitude a fait que je mangeais rarement assez pour me rassasier...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:34

- Votre... proposition, je crois qu'on dit comme ça... Me fait chaud au cœur mais je ne vois pas en quoi je pourrais vous servir vous savez. Je ne sais faire aucun tour ou... tout ce qu'on peut faire dans un cirque, je suis désolé. Mais lui aussi me manquera c'est sur. Je dois vraiment repartir madame. La nuit va se faire rude je crois et je n'ai pas mangé depuis 2 jours... Puis-je partir?

Je souris. Je souris, et c'est rare. Cette fille dégage quelques choses de pétillant, et même si elle n'a pas d'expérience, Kezo ne peut pas rester seul. Sa période de reproduction va avoir lieu, bientôt, et je ne peux me charger de lui à cause de tout les problèmes que j'ai en ce moment. Je caresse le minou sur l'épaule d'Angelika. Il est à croquer.

- Allons, restez. Vous savez, les chats doivent avoir un endroit sain, de la nourriture de qualité, et un attention particulière. Nous avons à manger, des locaux propres et un mode de vie hors du commun. Je vous redemande une dernière fois, ne voulez vous pas rester ? Kezo ne pourra pas être gérer par quelqu'un pour l'instant, il va devoir se reposer pour pouvoir nous faire plein de descendant.

Je regarde avec insistance la jeune dame. En esperant qu'elle dise oui...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Coração de Fogo
Artistes.
Angelika Coração de Fogo

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Na paz de minha espirito

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:36

La jeune femme me sourit et caressa mon chat avant de rajouter:

- Allons, restez. Vous savez, les chats doivent avoir un endroit sain, de la nourriture de qualité, et une attention particulière. Nous avons à manger, des locaux propres et un mode de vie hors du commun. Je vous redemande une dernière fois, ne voulez vous pas rester ? Kezo ne pourra pas être gérer par quelqu'un pour l'instant, il va devoir se reposer pour pouvoir nous faire plein de descendant.

Cette femme voulait absolument que je reste... Bon si c'était pour m'occuper d'un tigre je serais peut-être utile et me découvrirait probablement un don pour m'en occuper qui sais.

- Eu quero... Pardon ma langue natale reprend le dessus parfois. Donc je disais, je veux bien accepter votre proposition. Pour vous aidez pour Kezo bien entendu. Après qu'il soit rétabli et assuré sa descendance je partirais, je ne veux pas être un poids pour votre cirque qui à l'air d'avoir un grand potentiel. Et pour mon chat ne vous inquiétez pas il mange plus que moi la plupart du temps. Je m'assure qu'il soit rassasié avant de manger. Je vis plus pour cet animal que pour moi même je dois vous avouer.

Je caressais mon cher compagnon qui m'avait accompagné dans toutes mes aventures et dans ma solitude depuis déjà bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:50

- Eu quero... Pardon ma langue natale reprend le dessus parfois. Donc je disais, je veux bien accepter votre proposition. Pour vous aidez pour Kezo bien entendu. Après qu'il soit rétabli et assuré sa descendance je partirais, je ne veux pas être un poids pour votre cirque qui à l'air d'avoir un grand potentiel. Et pour mon chat ne vous inquiétez pas il mange plus que moi la plupart du temps. Je m'assure qu'il soit rassasié avant de manger. Je vis plus pour cet animal que pour moi même je dois vous avouer.

Parfait ! Je sautille sur place, en prenant son bras sous le miens. Son chaton est très mignon, je lui donnerai le confort qu'il mérite. Je lui explique la situation du cirque en deux trois mots, rejoignant Dadar et Felinà. Kezo nous suivait, et il se mit à regarder bizarrement le nouvel arrivant.
En esperant qu'une guerre ne se déclare pas... Surement que non, il n'y a aucune femelle à ce faire ici. Enfin, tigre, c'est certain. Je remonte mon corcet et remet mon ombrelle contre mon épaule.

- Bon eh bien, Felinà est aussi une dresseuse de tigre, vous vous entenderez surement très bien... Bon je dois vous dire quelques choses. Je prépare depuis quelques heures un moyen, de piller sans me faire remarquer, mes animaux au cirque Ravzolji.

Je me penche formant, un petit cercle entre nous.

- Entre vous et moi, ils sont pourris. Il ne gagne que par le succès et non l'art de la scène. Ils sont totalement incapable de faire la différence entre un éléphant et un lama. On dirait plus une maison close qu'autre chose.

Mes propos déplacés me font rire. Je met juste une barrière lointaine. Je peux devenir plus qu'une directrice, comme presque quelques choses comme une amie, mais ça en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Felinà
Artistes.
Felinà

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : 74

Feuille de personnage
Vie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Dans la lumière de la scène... Left_bar_bleue100/100Dans la lumière de la scène... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:58

-Merci, je ne me vois vraiment pas affronter un tigre en colère, blesser un animal aussi majestueux serait un erreur et un crime, mais je tiens à le vie... Il rit légèrement. Alors vous êtes une dompteuse de félins... il à l'air de vous apprécier.

Je lui fis un de mes sourire enjôleur, et allait lui répondre lorsque j'entendis un bruit des plus étrange sortir de sa gorge alors qu'il me souriait. C'était comme... Un ronronnement? Je trouvais cela plutôt étrange,amusant et pas forcement déplaisent. Je le regardais pourtant avec un air des plus surpris qu'il du percevoir puisqu'il repris rapidement l'air un peux embarrasser:

-Désolé je ne peux pas les retenir...


Je lui sourit encore plus cette fois franchement curieuse et ne voulant pas plus le mettre mal à l'aise je lui répondis dons:

-Oui voici mon tigra Faya et il est plus mon amis que mon animal ou mon travail, il me suit partout et j'ai bien du mal à m'en séparer. Mais ne vous inquiétez pas il est un peu protecteur mais pas méchant du tous!

Mon accent prononcer me faisait forcer les "r" et je m’appliquais pour me rendre le plus compréhensible possible. J'avais déjà pas mal voyager, lorsque le cirque de ma famille faisait ses tournée à travers l'Europe et je maîtrisais un bon paquet de langues différentes, mais mon accent était bien plus difficile a changer!

Je continuait ainsi à regarder cet homme dragon, qui était toujours plus captivant sous son apparence insolite, et ses ailes si noir et si fine, attiraient toujours plus mon intention. Je me perdit à sa contemplation qui n'était pour le moins franchement pas discrète, et n'entendis pas la dame Lucy ainsi que la femme au chat avancer en compagnie d'un fabuleux tigre du même genre que mon Faya. Celui ci se mit immédiatement entre moi et son congénère et se remit à feuler me sortant de ma curiosité si déplacée. Il n'y avait rien de menaçant dans le son que faisait Faya, il s'agissait juste d'un avertissement.

Je me retournais rapidement pour me retrouver face à Lucy et a la jeune femme au chat tendi que Faya gardait un oeil méfiant mais pas agressif sur l'autre tigre. Il avait l'habitude de travailler avec d'autres mâle et était tout a fait sociable, mais il me protégeait toujours. Je souris à dame Lucy lorsqu'elle me présenta a la femme et fit à celle-ci un signe de tête en lui souriant également. Je regardais ensuite la directrice nous parler de son idée d'aller récupérer ses animaux chez leur ravisseur le cirque "Ravzolji". Je grimaçait en entendant le nom, leur réputation n'était plus à faire! On les connaissait partout comme l'un des pires cirques parcourant l'Europe. Des gens sans fois ni lois, méprisant l'espèce humaine et je ne vous parle pas des animaux ou de leur monstre de foire! J'étais tout a fais partante pour une mission de récupération et patienta en regardant Lucy avec toute l'intention que cela méritais, attendant de voir quel seraient ses projets.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la lumière de la scène... Empty
MessageSujet: Re: Dans la lumière de la scène...   Dans la lumière de la scène... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la lumière de la scène...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre dans un autre monde, entre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Dans le cirque :: Chapiteau :: Scene-