Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raph Target [en cours, 2e version de ma prèz']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph

Raph

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 23
Localisation : Perpignan, Pyrénées-Orientales, France

Raph Target [en cours, 2e version de ma prèz']  Empty
MessageSujet: Raph Target [en cours, 2e version de ma prèz']    Raph Target [en cours, 2e version de ma prèz']  Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:45


Information générale

Nom: Target
Prénom: Raph
Surnom: Aucun
Age: 16 ans
Taille: Dans la moyenne
Métier: Lanceur de couteau, jongleur, tireur d'élite
Signes particuliers: Un don inné pour charmer les filles
Raph Target [en cours, 2e version de ma prèz']  288822Raph



Personnage


Description physique: Cheveux blonds mi-long, yeux verts émeraude. J'ai l'habitude de porter une chemise blanche, un pantalon à brettelles, des bottines et une casquette gavroche.

Caractère: Très impulsif et fanfaron, j'adore charmer les jolis filles. Je ne le cache mêm pas !

Votre histoire: Depuis tout petit, j'ai deux passion : les lames et le cirque. Normal, vous me direz : mon père est forgeron, et ma mère est acrobate dans un petit cirque fixe de ma région. J'ai donc cherché à méler les deux. La solution s'imposait d'elle-même : je serai lanceur de couteau. Je suis parti sur les routes, à la recherche d'une troupe qui veuillent bien m'acceuillir. J'avoue qu'au début, ça n'a pas été facile. Beaucoup de troupes me riait au nez, me qualifiant de fou à vouloir faire ce métier quasiment sans expérience. Même quand je me suis polyvaliser dans le jonglage et le tir à l'arme à feu, personne ne m'accuiellit. Jusqu'à ce que, au détour d'un villlage, je tombe sur le Circus Risis. Je me suis renseigné. J'appris qu'il manquait cruellement d'artistes. Pour moi, c'était clair : il fallait que je m'engage dans ce cirque.



Vous !


Votre prénom ou pseudo: En réalité je m'appelle Vincent, mais je trouvait que Raph sonnait bien.
Votre âge : 14 ans
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Depuis très (très) peu de temps.
Votre présence sur le forum : J'essairai de poster régulièrement, mais je ne promet rien.

Comment avez-vous connu le forum : En tapant "forum rp cirque" sur google :p
Ce que vous pensez du forum : Je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
 

Raph Target [en cours, 2e version de ma prèz']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raph Canon
» Ardat-Lilï. [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Guichet d’entrée :: Présentation des personnages :: Fiches en cours-