Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit coin de Soraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya Futura

Soraya Futura

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Vie:
petit coin de Soraya Left_bar_bleue100/100petit coin de Soraya Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
petit coin de Soraya Left_bar_bleue100/100petit coin de Soraya Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

petit coin de Soraya Empty
MessageSujet: petit coin de Soraya   petit coin de Soraya Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:00

Soraya était arrivée de bonne heure et avais vu personne, la personne qui l'avait recrutée lui avais dit de se mettre à l'aise, de se poser là où elle le voudrait, mais avec les quatre cobs, c'était une autre paire de manches.

Elle ouvra donc le van et son parc mobile et détacha les deux attelés. Pris bien soin de leur donner à boire et du bon foin pour la récompense de tous ses kilomètres avalés pour notre arrivée.

Citation :
-J'espère que nous serons bien parmi cette nouvelle famille

Dit elle en accolant son fidèle Lys, un beau cobs noir étincelant, un peu fougueux mais, tellement attendrissant, l'équin semblais la remercier pour cette pause, elle enchérie de suite

Citation :
-Tu a raison, ça fait du bien, surtout ne me remercie pas, merci à toi de tous ses efforts !!
Soudain le cobs semblait humer une présence et regarda dans tous les sens, Soraya le rassura et pria l'invité surprise de s'avancer, en expliquant que l'effet de surprise n'est pas très bon pour les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Risis
Directeur
Icare Risis

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
petit coin de Soraya Left_bar_bleue0/100petit coin de Soraya Empty_bar_bleue  (0/100)
Energie:
petit coin de Soraya Left_bar_bleue0/100petit coin de Soraya Empty_bar_bleue  (0/100)
Monnai: 0

petit coin de Soraya Empty
MessageSujet: Re: petit coin de Soraya   petit coin de Soraya Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:01

Depuis que le cirque avait perdu tous ses artistes, c’était la course pour en retrouver de nouveau et pouvoir de nouveau proposer un spectacle digne de ce nom et dernièrement il avait entendu qu’une dresseuse de cheveux les avait rejoints. Icare ne l’ayant toujours pas rencontré il se devait d’aller la voir histoire de lui souhaiter la bienvenue et d’en savoir plus sur elle. Il aimait connaitre les personnes qui entraient dans son cirque, ce qu’il savait faire ou pas. Normalement elle devait se trouver quelque part près des autres caravanes. Le jeune homme s’avançait donc à travers les différentes caravanes a la recherche d’une qu’il ne connaitrait pas encore. Il finit finalement par la trouver, entourer par quatre grands cheveux et d’une femme, plutôt jeune qui s’en occupait.

En s’approchant il la regardait de plus près, elle était mince et pas vraiment grande, c’était surement une acrobate sur chevaux, depuis le temps qu’il était dans le métier il savait reconnaitre la discipline des artistes en regardant juste leur morphologie. Deux des animaux étaient plutôt communs, mais les deux autres devaient être d’une race exceptionnelle vue leurs carrures et leur élégance. Le jeune homme pensait aussitôt a Lucy qui adorait les animaux et serais plus que ravie d’accueillir ses superbe chevaux.

Bonjour, je me présente, Icare Risis, directeur de ce cirque, avec ma sœur Lucy, nous le dirigeons tous les deux. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et j’espère que vous vous plairez ici. Au vue de vos chevaux, je suppose que vous devez avoir un spectacle acrobatique sur eux ? J’aimerais en savoir plus si vous le permettez, sans non plus vous embêter vous devez avoir faire de la route pour arriver jusqu’ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-risis.forumgratuit.org
Soraya Futura

Soraya Futura

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Vie:
petit coin de Soraya Left_bar_bleue100/100petit coin de Soraya Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
petit coin de Soraya Left_bar_bleue100/100petit coin de Soraya Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

petit coin de Soraya Empty
MessageSujet: Re: petit coin de Soraya   petit coin de Soraya Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:38

La personne se montra et se présenta, Soraya avais donc affaire au Directeur du cirque qui lui demandait donc des précisions sur le numéro qu'elle pourrait présenter.

Citation :
Bonjour, je suis enchantée de faire votre connaissance, appeler moi Soraya cela sera plus simple. Pour répondre a votre question, donc j'ai 4 chevaux, donc deux Cob.

Soraya s'avança vers ses deux forces de la nature, et leur fit faire la révérence devant le directeur.

Citation :
Cette race est naturellement très puissante , et je joue sur cet aspect pour les monter a cru, sans rennes et faire des acrobaties dessus, avec eux même des présentations à faire dans la délicatesse. Pour mes deux purs sang mon fil d'ariane est l'inverse montrer toute la force qu'ils ont en eux et ainsi faire chavirer les opinions des gens qui pensent que le cheval de trait est mastodonte et brutal et que le cheval de selle est lui docile. Je fait intervenir le public et je fais des scènes de théâtre avec le public et moi et mes chevaux, nous prenons le thé par exemple a la mode anglaise.

Pas vrai Doudy ?

Demanda Soraya en s'adressant à son pur sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit coin de Soraya Empty
MessageSujet: Re: petit coin de Soraya   petit coin de Soraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit coin de Soraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soraya Futura
» Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Dans le cirque :: Caravane des artistes-