Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raph Canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph

Raph

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 23
Localisation : Perpignan, Pyrénées-Orientales, France

Raph Canon Empty
MessageSujet: Raph Canon   Raph Canon Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:32


Information générale

Nom: Canon
Prénom: Raph
Surnom: Aucun (pour l'instant...)
Age: 16 ans
Taille: Dans la moyenne
Métier: Cascadeur, homme-boulet-de-canon
Signes particuliers: une tache de naissance dans le dos.
Raph Canon 183502Raph



Personnage


Description physique: Cheveux chatain mi-long, yeux verts

Caractère: Très impulsif, un vrai casse-cou. Je ne le cache même pas !

Votre histoire: Depuis tout petit, j'ai deux passion : les canons et le cirque. Normal, vous me direz : mon père est dans l'armement, et ma mère est acrobate dans un petit cirque fixe de ma région. J'ai donc cherché à méler les deux. La solution s'imposait d'elle-même : je serai homme-boulet-de-canon. Je suis parti sur les routes, à la recherche d'une troupe qui veuillent bien m'acceuillir. J'avoue qu'au début, ça n'a pas été facile. Beaucoup de troupes me riait au nez, me qualifiant de fou à vouloir faire homme-boulet-de-canon quasiment sans expérience. Même quand je me suis polyvaliser dans d'autres types de cascades et dans l'acrobatie en général, personne ne m'accuiellit. Jusqu'à ce que, au détour d'un villlage, je tombe sur le Cirque Risis. J'appris qu'ils recherchait des artistes, et je me suis présenté. Etrangement ils m'ont tout de suite accepté. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé cascadeur-acrobate au Cirque Risis. Voila. Il n'y a rien de plus à ajouter.



Vous !


Votre prénom ou pseudo: mon vrai prénom est Vincent, mais je trouvait que Raph sonnait bien.
Votre âge : 14 ans
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Depuis très (très) peu de temps. Allez demander aux gars de Nano. Rôle-Play !
Votre présence sur le forum : J'essairais de venir régulierement, mais je ne promet rien.

Comment avez-vous connu le forum : En cherchant "forum rp cirque" sur Google :p
Ce que vous pensez du forum : Je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 23
Localisation : Perpignan, Pyrénées-Orientales, France

Raph Canon Empty
MessageSujet: Re: Raph Canon   Raph Canon Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:27

Cette prèz' là peut partir aux archives, elle ne compte plus
Revenir en haut Aller en bas
 

Raph Canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raph Target [en cours, 2e version de ma prèz']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Guichet d’entrée :: Présentation des personnages :: Fiches en cours-