Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le spectacle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Le spectacle. Left_bar_bleue100/100Le spectacle. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Le spectacle. Left_bar_bleue100/100Le spectacle. Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Le spectacle. Empty
MessageSujet: Le spectacle.   Le spectacle. Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:17

Bien sur, le Circus Risis ne vivrait pas sans nos fabuleux spectacles ! Je vais vous expliquer ce petit fonctionnement. Il est assez complexe, mais vous allez vite comprendre.

Premièrement, Icare et moi faisons notre entrée sur scène, chacun son tour. Eh oui, même si nous sommes les directeurs, nous aimons beaucoup RP, mais nous ne serons pas jugé sur les performances, c'est juste histoire de baser les numéros.

Pour les artistes :

Mes chers amis, sachez que si nous faisons un RP Icare et moi, c'est pour vous montrez le thème... Si vous le saisissez, sans que je le révèle trop, vous gagnerez déjà des lots pour pouvoir avancer dans vos quêtes, du moins, si vous y êtes inscris... Si votre prestation nous plait énormément, nous ferons un classement. La première place remportera plusieurs choix de cadeaux que le membre pourra choisir. La 2ième et 3ième recevera de notre choix les récompenses. Vous devez toujours décrire vos costumes [Si vous avez des animaux, ils nous plaient de les voir costumés ou même maquillé], votre maquillage de scène et vos paroles. Si il n'y en a pas, alors vous devrez écrire les amis. Il vous sera attribué des objets celon votre métier d'artiste.
Il est possible de s'associer pour faire un numéro !
Nous ferons des numéros en doubles parfois, mon cher frère et moi.

Pour les monstres de foires :

A vous de décider si vous montez sur scène ou non pour intriguer notre foule. Si non, alors aller donc au musée des horreurs... Vous pourrez y conter des histoires effrayantes aux enfants, en inventer ou même raconter vos expériences. Vous pourrez affronter les autres monstres dans une "arène" que nous mettrons en place. Nous aimons les voir actifs, car c'est comme ça que le bouche à oreille fais venir des spectateurs. Eh oui, dans le pays, ça parle de nous !

Pour le personnel :

Des tâches des plus importantes vous seront confiées. Aller nourir les tigres, préparer un festin pour nos spectateurs, travailler les chevaux en attendant leurs tours... Vous serez aussi jugé. Par exemple, si vous êtes un cuisinier, nous voulons un repas spécial, par rapport au thème que nous aurons donné, Icare et moi. Eh bien, votre imagination fera l'affaire ! Vous pouvez aussi vous occuper des costumes de scène, si vous voulez être costumier, maquilleuse... Nous sommes exigeant à ce que tout le monde participe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le spectacle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Règle du cirque :: Explication du fonctionnement du forum-