Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Highway

Darren Highway

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Vie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty
MessageSujet: Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]   Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:44

-------------------------------------

Crunch.

Darren dut s'y reprendre à plusieurs fois pour enfoncer ses incisives dans l'appétissante et juteuse pomme qu'il tenait dans la main. Sa peau était tellement ferme que ses dents n'avaient plus l'habitude de mordre dans quelque chose d'aussi compact. Mais néanmoins délicieux. Sans se soucier du jus qui dégoulinait sur son menton, Darren mâcha avec bonheur le fruit, surement volé en ville dans les heures précédentes. C'était pour cette raison que le garçon adorait les moments où le cirque passait en ville. Il pouvait à chaque fois se procurer un ou deux de ces délicieux fruits qu'il adorait. S'essuyant le menton de son bras nu, il continua à manger en regardant autour de lui à travers les verres fumés de ses lunettes.
Il se trouvait dehors, appuyé contre la caravane dans laquelle dormaient les petits artistes comme lui. Le soleil brillait dans le ciel, et Darren, qui se foutait à poil au moindre rayon de chaleur, était bien entendu torse nu.

Un des chevaux que la directrice chérissait était en train de le regarder, mâchant des brins d'herbes. Vraiment, Darren n'aimait pas tant que ça les chevaux, ils le foutaient légèrement mal à l'aise. Il évitait donc de faire des numéros avec eux. Darren leva le poing qui tenait sa pomme entamée vers le cheval d'un air provocateur.

- C'est ça que tu veux ? Et ben nan.

Et il se remit à manger sous le regard passablement ahuri de l'animal. Hahaha. Bien fait. Mais bon sang ce qu'il pouvait faire chaud. Darren aurait donné n'importe quoi pour une boisson fraiche. Il envisageait de retourner en ville pour en récupérer, mais ça impliquait de passer devant la caravane de la directrice. Et il était supposé changer la paille des animaux, tache qu'il ne détestait pas, mais qu'il avait affreusement la flemme de faire aujourd'hui. Et si Dame Lucy le voyait sécher son boulot, elle se mettrait en colère contre lui. Il resta donc debout comme un idiot en mangeant sa pomme, jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un marcher jusqu'à lui. Premier réflexe, il bondit vers le cheval, attrapa un peu de paille, et fit mine de brosser l'animal avec application.
Ni vu ni connu, ha ♪
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru Takumi

Hinaru Takumi

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Vie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty
MessageSujet: Re: Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]   Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:43

Hinaru était arrivée en ville très tôt dans la matinée et avait eu beaucoup de difficultés pour trouver la place où le cirque s'était monté. Une fois le cirque sous ses yeux, elle s'était renseignée afin de savoir combien de temps il demeurerait en ville et comment elle pouvait rejoindre la troupe.
La bonne nouvelle, c'est que le cirque venait d'arriver et qu'il resterait là pendant encore quelques jours.
La mauvaise, c'est que les directeurs étaient introuvables.

Hina en profita donc pour explorer les alentours. Le chapiteau , enfin sa toile, était recouvert de couleurs vives, joyeuses voire même amusantes. Il semblait également plus grand que la moyenne , enfin la moyenne, pour ce qu'Hinaru en savait car elle n'en avait vu qu'un ou deux jusqu'ici. Elle pénétra donc à l'intérieur de celui-ci. L'intérieur était tout aussi imposant que l'extérieur.

Elle remarqua tout de suite une grande estrade, à sa droite, juste aprés l'entrée et juste avant l'escalier qui menait vers les gradins les plus en hauteurs , probablement destinée à un orchestre qui accompagnerait les artistes lors de leurs numéros. Les gradins ensuite, attirèrent son attention, ce n'était pas des simples chaises ou des troncs d'arbres trouvés aux alentours du cirque, c'était des VRAIS gradins,comme dans les grands cirques.

Elle s'avança encore dans le cirque jusqu'à arriver au centre de la piste, elle voyait l'entrée des artistes, la sortie, l'entrée d'où elle venait et pouvait même apercevoir les coulisses. Elle arriva ensuite vers ce qui l'importait le plus, une échelle. Elle porta son regard le long de celle-ci et avisa sa hauteur. Ceci étant fait, elle posa son sac et commença à grimper.

Vu d'en haut, la piste et les gradins semblaient plus petits et beaucoup moins imposant. Elle regarda les trapézes et scruta les points de chutes possible. Elle fut surprise de remarquer que l'on pouvait ajuster les longueurs des trapézes à notre convenance. Elle s'imaginait, voltigeant au-dessus des spectateurs...
Elle envisagea ensuite de redescendre afin de poursuivre sa quête de directeurs de cirque.
Elle sortit donc du cirque par l'entrée des artistes qui menait aussi vers les coulisses et surtout vers les caravanes.

Celle-ci était aux couleurs du cirque, elle était en train les différents wagon sur lesquelles était écrite leurs habitants quand soudain elle entendit un cheval hénnir. Dotée d'une ouie assez fine, elle parvînt à trouver la sourçe du bruit. Elle se retrouva donc devant un cheval (et oui) et un jeune garçon, un peu plus grand et un peu plus fort qu'elle, qui lui tournait le dos. D'une blondeur déconcertante et affublé de drôle de lunette de soleil.

- Tu vas te taire sale canasson ! marmonna le jeune homme

Hinaru continua d'observer l'horrible drame qui se tramait devant elle avant de dire au jeune homme, d'une voix plus amusée que moqueuse :

- Il se tairait peut être si tu tenait la brosse à l'endroit.




Revenir en haut Aller en bas
Darren Highway

Darren Highway

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Vie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty
MessageSujet: Re: Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]   Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:17


Il en bougea pas pendant quelques secondes, mâchonnant son bout de pomme pendant qu'il faisait semblant de nettoyer le cheval probablement déjà plus propre que lui. Il sentit un frisson désagréable de propager dans sa nuque dégoulinante de sueur en entendant les pas se rapprocher en faisant craquer le foin. Il priait pour que ce ne soit pas la directrice, ou un autre membre du personnel qui verrait à coup sûr qu'il ne travaillait pas vraiment. Il avait toujours des excuses foireuses en tête pour s'en sortir habituellement, mais là il était en panne sèche et son cerveau travaillait à toute allure pour trouver quelque chose d’intéressant à dire. Mais non, rien. Il commença à se détendre en se disant qu'il pourrait toujours faire sa victime incomprise qu'on engueulait sans raison, mais le cheval choisit ce moment pour lancer un long hennissement qui fit sauter le garçon en arrière d'un bon mètre en poussant des jurons. Quoi, c'était quoi son problème à cette sale bestiole ? Il n'était pas satisfait de se faire brosser par le grand Darren ? Le cheval lui lança un regard clairement désapprobateur, auquel Darren répondit par une langue tirée. Il se retint de faire un doigt d'honneur au cheval, car ça serait inutile. Il n'était même pas sûr que la bête sache ce que ça voudrait dire. Au lieu de ça, il croqua un autre bout de pomme d'un air narquois. Ha. Pas de pomme pour les animaux. T'es jaloux hein ? Il en oublierait presque la personne qui s'était approchée derrière lui, et sursauta de nouveau en entendant :

- Il se tairait peut être si tu tenait la brosse à l'endroit.

Il se retourna et vit, plantée devant lui, une jeune fille aux longs cheveux bruns, portant un lourd sac à dos, avec un air amusé sur la figure. Eh mais attends … Y a un sens à une brosse maintenant ? La brosse que tenait le garçon était tout à fait banale, et il ne voyait pas très bien comment on pouvait deviner dans quel sens la prendre. Mais après tout c'est pas comme si ça l’intéressait. Darren remit en place ses lunettes et lui lança un sourire au moins mille fois plus ironique (en tout cas de son point de vue) avant de s'avancer vers elle, levant ses mains pleines de terres avant de lancer d'un air narquois :

-Oh, mais c'est que mademoiselle s'y connait en plus.

Il jeta négligemment la brosse sur un tas de foin et croqua la dernière bouchée de sa pomme, en engloutissant le trognon d'un même coup. Ben ouais, c'est mal de gâcher de la nourriture. Darren avait appris à chérir le moindre petit bout de matière comestible qui avait le malheur de passer entre ses mains, et considérait qu'un os mal rongé ou un trognon de pomme jeté était un sacrilège. Et tant pis si un pommier poussait dans son estomac à cause des graines, ça lui ferait plus à manger. Il détailla plus précisément la jeune fille qui lui faisait face. Elle avait l'air d'une demoiselle bien comme il faut, du genre de bonne famille. Et elle était relativement jolie. Surement pas une fille de la troupe. Une visiteuse peut-être ? Songeant qu'il ne faudrait surtout pas effrayer la clientèle, il essuya ses mains sales sur son pantalon de toile et afficha un sourire aguicheur sur son visage.

-Est-ce que mademoiselle voudrait faire une visite du cirque ? Ou peut-être qu'elle veut les horaires des représentations ? Je comprendrais que tu … heu ...vous vouliez me voir en pleine action sur scène hein ?

A peine vantard, comme à son habitude. Il avait failli tutoyer la jeune demoiselle, ce qui était un comportement naturel chez lui, mais bon, on va éviter de faire fuir les visiteurs, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru Takumi

Hinaru Takumi

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Vie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty
MessageSujet: Re: Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]   Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:59

- Pas tout à fait. Déjà je vais me présenter , je m'appelle Hinaru Takumi, j'ai 16 ans .A vrai dire je cherche les directeurs de ce cirque afin de rejoindre la troupe ou du moins essayer.. J'aimerai bien être trapéziste,voltigeuse où quelque chose dans le genre et quand j'ai vu que le cirque Risis était ici, je me suis dit que j'allais tenter ma chance. C'est l'un des meilleurs et surtout on ne sait pas quand un autre cirque et repassera et étant donné que j'ai pas tout mon temps je dois voir un membres de la famille Risis.

Tout en expliquant les raisons de sa présence, Hinaru avait continué de scruter les alentours, cherchant la caravane ou le wagon des directeurs. Elle reporta son attention sur le jeune homme, qui, bizarrement, ne disait plus rien et lui demanda :

-Tu sais où je pourrai trouver l'un des directeurs du cirque ? je pense que je dois aller les voir avant toutes choses. Je pensais continuer à longer les caravanes en m'aidant des noms inscits dessus mais je ne suis pas sûre que cela me méne à grand chose.

Toujours pas de réponse de la part du jeune homme qui semblait scruter quelque chose quelque part de derrière ses lunettes de soleil et qui ne faisait pas le moins du monde attention à Hinaru. Même le cheval ne faisait plus aucun bruit.Silence absolument. Hinaru s'attendit même à entendre souffler le vent, sauf qu'il faisait très chaud, donc sa sensation de solitude fut quelque peu atténué.

-Bon,et bien je vais me continuer toute seule.

Les caravanes des artistes s'étendaient au loin si bien qu'Hinaru renonça assez rapidement à parvenir à trouver celle de la directrice que l'on nommait Dame Risis. Elle posa son sac à dos toujours aussi lourd puis elle s'assit dessus et commença à réfléchir aux endroits potentiels. Elle avait déjà visiter le cirque et ses alentours mais elle n'était pas aller dans les coulisses, peut être qu'elle trouverait quelqu'un qui pourrait lui venir en aide là-bas.
Elle rebroussa donc chemin et s'avança jusqu'à l'entrée du cirque qui lui semblait aussi déserte que tout à l'heure. De même pour l'intérieur du chapiteau et les coulisses.

-Il doit bien y avoir quelqu'un quelque part dans ce cirque, ils n'ont pas pus tous disparaître comme ça se disait Hinaru à elle même comme pour se rassurer.

Elle consulta sa montre, puis, l'heure étant peu avançée, elle se dit qu'elle pouvait tout à fait aller faire un tour en ville et revenir au moment du spectacle, là où elle était sûre de trouver quelqu'un. Maintenant qu'elle avait eu cette brillante idée, elle regretta de ne pas s'être renseigner sur les horaires du spectacle, tant pis, elle verrait bien.

Elle trouva un banc en ville où elle put s'assoir et commença à lire (sortit de son sac) afin de s'occuper durant les quelques heures qu'il lui restait probablement avant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Highway

Darren Highway

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Vie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty
MessageSujet: Re: Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]   Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:38


Pendant la longue explication de la fille -Hinaru-, un mince sourire se dessina sur les lèvres de Darren, pour des raisons compréhensibles. Déjà, cette gamine à l'air dégourdi disait avoir 16 ans, tout comme notre blondinet, et oh, surprise, n'était pas une visiteuse, mais une artiste. Une artiste qui cherchait à se faire recruter dans la troupe de cirque, et occuper la même place qu'occupait lui-même Darren, trapéziste. Ce qui signifierait qu'elle serait sa partenaire de voltige, ou quelque chose dans ce goût là. Et quand les voltigeurs étaient plusieurs, il y avait de quoi faire des numéros grandioses. Des acrobaties dangereuses. Et puis un couple de trapézistes ça attirait évidement plus de clients, et ça faisait plus joli. Inutile de dire qu'il se voyait déjà avec des costumes assortis. Et les poches pleines de fric, accessoirement. Il était sûr à 100% que Dame Lucy allait voir elle aussi cette opportunité, et engager la demoiselle.
Tout occupé dans ses délires de futur brillant, il en oublia carrément qu'il était en train de parler à quelqu'un, et ignora même sa question suivante, à savoir, où se trouvaient les caravanes des directeurs. De toutes façons, Darren aurait probablement éviter de répondre, car il n'avait pas l'intention de se retrouver face à l'un des deux dirigeants en cet instant. Il se contenta donc de rester là devant Hinaru jusqu'à ce qu'elle s'impatiente et dise :

-Bon,et bien je vais me continuer toute seule.

Hum, quoi , Déjà ? Il vit la fille s’éloigner avec son vieux sac à dos pendant que Darren restait là les bras ballants. Il ne bougea que lorsque le cheval lui hennit à l'oreille en le poussant par derrière. Après une bonne claque sur la tête de l'animal, le garçon s'enfuit en ricanant et traversa le cirque désert à petites foulées, toujours un peu perdu dans ses pensées. Il se dit qu'il ferait peut-être bien de retrouver Hinamachin, ou peu importe son nom, pour s'expliquer et éventuellement lui faire faire un tour du cirque, si ce n'était pas déjà fait.
Il fit donc un rapide tour des différentes zones et caravanes, sans voir rien d'autre que l'herbe grisâtre et le chemin de graviers menant au chapiteau. Elle n'était nulle part en vue, et ça commença sérieusement à gonfler le garçon, qui décida de retourner en ville, par ce que de toutes façons, une pomme ça lui suffisait pas.

Il enfila un vieux haut sans manches trop court et se dirigea vers la ville, de sa démarche tranquille et trainante de touriste, ses lunettes toujours perchées sur son nez et rendant à son visage un air blasé et encore plus insupportable qu'il ne l'était déjà. Mais à peine arrivé en ville, devinez qui voilà ? Mademoiselle je-m'y-connais-en-brossage-de-poneys ! Assise sur un banc et lisant un livre, l'air profondément absorbée. Ben voyons, en plus elle était cultivée. Elle le faisait exprès pour le narguer ou quoi ?
Darren s'approcha très peu discrètement et se planta juste en face du banc avec l'air de dire « comme on se retrouve ». Il tendit sa main vers elle et attrapa son livre entre ses deux doigts, un air narquois peint sur la figure. Il leva le livre devant ses yeux comme si il y connaissait quoi que ce soit.

-Il est bien ? demanda-t-il en désignant la couverture.

Mais comme en vrai il s'en fichait, il ajouta :

-Tu m'as pas laissé le temps de me présenter, pas vrai ? Je suis Darren Highway (il accentua extrêmement sur l'accent américain), trapéziste voltigeur du cirque Risis. Donc ça voudrait dire que toi (il désigna Hinaru), et moi (il se montra pour faire bonne mesure) on va devoir travailler ensemble.

Il n'ajouta pas « tu t'en sens capable ? » mais l'esprit y était. Il était passé naturellement au tutoiement, mode de discussion le plus naturel pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty
MessageSujet: Re: Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]   Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:58

Je passais par là, comme ça, par hasard. J'allais rejoindre les boutiques, ombrelle sur l'épaule. Je chantais une chanson, une vieille contine française, qui dans mon enfance avait bercé mes songes de bambins. "Artiste tu dors, ton trapeziste, ton trapeziste va mourir, Artiste tu dors, ton trapeziste va s'écraser sur le sol." Ces paroles avaient été par mes soins réécrites, je les trouvais plus sympathiques, qu'un vieux meunier qui roupille en laissant un moulin se faire souffler dessus par un ouragan. En plus, le type il peut rien faire, il contrôle pas la force du vent. C'est totalement puéril. Alors que parler de mort, c'était bien plus interessant.
Ma démarche se faisait lente, rappant le sol de mes grands talons aiguilles, dans le rythme lent de cette petite ballade que je chantais. Des enfants regardaient la grandeur de la demoiselle que j'étais. C'était drôle, d'être perché la haut. Rien ne peux m'atteindre.

- Artiste tu dors, ton trapeziste, ton trapeziste va mourir, Artiste tu d... Tiens tiens, mais qui voilà.

J'arrivais, taisant cette complainte que je poussais dans mes cordes vocales. Je refermais sechement mon accessoire, pointant le bout menacant le visage de Darren, mon seul artiste restant et fidel.. Une petite fille aux cheveux noirs arboraient des yeux doux, et monsieur le trapeziste l'embêtait. Je n'allais pas laisser cette pauvre créature seule au main de cet étrange personnage qu'est Darren.

- Dis donc monsieur j'embête-les-filles, ou plutôt Darren, on redonne le bouquin à la demoiselle, où je te jette à dans la cages au tigre ! Qu'est ce que tu fiches ici ?

Je plissais mes yeux colorés de maquillage rouge pêtant. Je pinçais mes lèvres vermeilles en penchant ma tête sur le côté. J'attendais qu'il ai une bonne excuse, avant de le maudir d'embêter la mignonne fillette qui se trouvait sur le banc vert. Pour qui se prend il, le petit éffronté ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru Takumi

Hinaru Takumi

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Vie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty
MessageSujet: Re: Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]   Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:30

Hinaru était profondément intéréssé par le livre qu'elle était en train de lire. Chose étonnante puisqu'elle l'avait déjà du le lire une bonne dizaines de fois. Elle n'avait emporté que le strict minimum , et les livres en faisaient parti . Elle était donc en plein milieu des aventures de Julien Sorel quand soudain, son livre disparu. Elle le vit presque s'envoler.
Elle vit surtout Monsieur-j'embete-les-chevaux , l'air arrogant, tout sourire, qui tenait son livre dans les mains.
Elle envisagea de protester quand le jeune homme commença à parler.

Il s'appelait donc Darren et était voltigeur-trapéziste du cirque Risis. Hinaru allait lui répondre qu'elle n'était pas encore prise, qu'elle n'avait trouvé aucun des directeurs à qui parler de sa candidature, et surtout qu'elle tenait à ce qu'il lui rende son livre.

C'est à ce moment qu'arriva une dame, habillée avec un corset et tenant une ombrelle dans sa mains, ombrelle qu'elle pointait sur Darren en lui ordonnant de lui rendre son livre.

Il sembla à Hinaru que cette dame correspondait à la description de Lucy Risis, la directrice du cirque du même nom. C'était sa chance. Il fallait qu'elle profite de cette occasion pour lui demander de rejoindre la troupe.

-Bonjour Madame, j'ai entendu beaucoup de descriptions en ville et je pense que vous êtes bien Madame Lucy Risis et à vrai dire je dois vous parler. Je m'appelle Hinaru Takumi, j'ai 16 ans et j'aimerais rejoindre votre troupe en tant que Trapéziste ou voltigeuse. Je suis déjà passé au cirque mais vous n'y était pas, je comptais me rendre à l'un des spectacles pour voir mais je vous ai trouvé avant donc je suis contente.

Et elle l'était , au moins, elle avait accompli l'un de ses objectifs. De plus, grâce à ce que lui avait dit Darren, elle s'était rendu compte qu'elle avait la chance de son coté pour ce coup là.

La directrice posa son regard sur Hinaru puis sur Darren puis de nouveau sur Hinaru avant de faire demi-tour en agitant son ombrelle et en chantant0









Revenir en haut Aller en bas
Darren Highway

Darren Highway

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Vie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty
MessageSujet: Re: Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]   Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:01


Darren était plutôt à l'aise, triomphant avec le bouquin à la main, jusqu'à l'arrivée de la personne qu'il n'avait pas du tout envie de voir. Non, ne vous méprenez pas, Darren aime beaucoup Lucy Risis. C'est une des seules personnes à qui il voue un réel respect. Mais il n'avait pas franchement envie de se faire crier dessus pour fainéantise. Il était censé nettoyer les écuries à cet instant. Et à la place, il trainait en ville. Bon, c'était pas la première fois, certes. Mais bon, quand Dame Lucy arriva et lui lança de son ton autoritaire :

- Dis donc monsieur j'embête-les-filles, ou plutôt Darren, on redonne le bouquin à la demoiselle, où je te jette à dans la cages au tigre ! Qu'est ce que tu fiches ici ?

Darren lui lança un sourire éblouissant en lâchant le livre sur les genoux d'Hinaru. Mince, mince mince, cramé.

-Dame Lucy ! lança-t-il d'un ton sucré et joyeux. Qu'est ce que je suis content de vous voir !

Trop crédible, surtout avec ce sourire crétin. Mais on s'en fiche, de toutes façons l'attention de la directrice était focalisée sur la jeune fille sur le banc, qui se lança dans une explication dont Darren ne retint pas un seul mot. Si ce n'est qu'elle voulait postuler au même poste que lui. Et qu'elle léchait les bottes de Lucy de façon super convaincante.
Darren attrapa la petite Hinaru par les épaules comme si ils étaient les meilleurs amis du monde et se tourna vers Lucy, pris d'une soudaine inspiration de génie.

-Vous voyez M'dame, je vous ai trouvé une autre trapéziste ! Elle est très douée en plus. Et elle travaille pour pas cher !

Et voilà comment en trois phrases, Darren réussit à parler de choses dont il n'avait pas la moindre idée, mentir effrontément et se sortir du pétrin en justifiant son escapade en ville. Et bien sûr au passage, en s'attribuant tout le mérite de la découverte d'Hinaru. C'était comme ça qu'il était, on ne pouvait pas le changer. Et en même temps, il savait très bien que Lucy n'allait pas le croire. Mais ça ne faisait pas de mal d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaru Takumi

Hinaru Takumi

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Feuille de personnage
Vie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty
MessageSujet: Re: Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]   Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:51

Hinaru se dégagea de l'étreinte de Darren avant de lui lancer un regard noir et de récupérer son livre. Elle n'était vraiment énervée contre le blondinet , elle était inquiète car la directrice était partie certes, en souriant, mais sans lui donner de réponse quant à sa candidature. Elle ésperait juste que l'intervention du jeune homme n'avait pas tout gâcher.

Elle soupira rassembla ses affaires, remit son sac à dos sans écouter ce que le jeune homme disait et se décida à continuer l'exploration de la ville pour occuper le temps qu'il luis restait avant la représentation. Elle allait quand même y allait et cela pour plusieurs raisons, la plus importante étant qu'elle avait dit à Dame Lucy qu'elle y serait , la moins importante étant qu'au moins, elle verrait un beau spectacle .

Les rues, bien que larges, étaient bondées, toutes la place était prise par des échoppes d'où les marchands accostaient les visiteurs. Hinaru pensa qu'il s'agissait d'un marché mais la présence d'artistes de rue lui fit penser à une foire. Elle se dit donc que le spectacle de cirque de ce soir se jouerait à guichets fermés.

Une question demeurait dans son esprit, elle avait entendue dire que le cirque Risis avait perdu un grand nombre de ses artistes, ils avaient rejoints un cirque russe, si le Risis pouvait présenter un spectacle ce soir alors ils avaient déjà trouvé des nouveaux artistes.

Ou pas.

Elle se rappela le silence régnant dans les coulisses, aux alentours des caravanes, sous le chapiteau, partout. Un cirque préparant un spectacle étaient en ébullition permanente, il devait y avoir un probléme. Si ça se trouve, le cirque n'ouvrirait pas ce soir. Il n'y aurait pas de spectacle . Et Hinaru aurait perdu son temps.

Soit elle retournait au cirque pour voir une derniére fois ce qu'il en était , soit elle retourner sur la place pour voir si Darren y était toujours et lui demander si il y aurait un spectacle ce soir. Elle prit donc la rue en sens inverse afin de regagner le banc. Elle marqua une pause à une échoppe afin d'acheter de quoi boire puis reprit sa route.

Elle ne fut pas surprise de retrouver Darren quasiment au même endroit que celui auquel elle l'avait laissé. A la différence que le jeune homme était allongé paresseusement sur le banc, probablement endormis, en train de prendre le soleils. Elle s'approcha doucement, prenant garde de ne pas faire de bruite et de ne pas cacher le soleil. Un fois à la hauteur du blondinet, elle lui versa ce qui lui restait de boisson ( c'était de l'eau) dessus. Forte de sa vengeance, elle adressa un sourire moqueur au garçon puis reprit sa route vers le cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty
MessageSujet: Re: Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]   Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:49

- Ne t'enfonce pas d'avantage Darenn, tu es punis de corvée jusqu'à notre prochaine ville ! Et laisse cette petite tranquille ! Tu verras toi, je vais te botter les fesses...

J'ouvre mon ombrelle, la plaçant sur mon épaule nue. Je plisse mes lèvres vermeilles et frappe d'un coup de clavicule le petit trapéziste. On ne fait pas de mal au dame, et encore moins aux adorables filles comme cette jeune femme.
Mais... Une aura particuluère ce dégage d'elle. Mieux vaut rester cacher et admirer le spetacle. Ca me donnera l'occasion de réprimander Darren.
Comme un gros pacha, il s'affala sur le banc et piqua un somme. J'irais lui remonter les bretelles, il va me laver mes 5000 paires de chaussures...

- Petit singe mal lavé, tu vas me le payer...

Je serrais ma machoire quand FilleAuxCheveuxNoires s'avança vers ce banc et renversa son verre d'eau à la figure de l'imposteur. Je riais aux éclats, d'un coup, faisant tourner les visages vers moi. J'applaudis bruyamment en me dirigeant sur mes talons, près d'eux.

- Bravo ! Alors... Takumi ? Dis moi ce que tu sais faire, on va voir si tu mérites une place dans mon fabuleux cirque Risis... Tu sais quoi ? Je t'aime déjà ! Mais il faut faire tes preuves, car j'ai déjà un trapeziste. QUI NE TRAVAILLE PAS ET QUE JE METTRAIS A LA PORTE S'IL N'EN FICHE PAS UNE !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Highway

Darren Highway

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Vie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Left_bar_bleue100/100Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty
MessageSujet: Re: Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]   Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:50

Darren regarda Hinaru s'éloigner sans faire le moindre geste. Déjà, parce qu'il était persuadé qu'elle allait revenir. Ensuite, parce que même si elle ne revenait pas, il la reverrait à coup sûr au spectacle de ce soir. Elle avait l'air d'avoir vraiment envie d'entrer dans ce cirque. Pour tout dire, Darren se fichait royalement d'avoir pu l'inquieter en intervenant auprès de Lucy. La directrice n'était pas du genre à laisser quelqu'un comme le blond influer sur ses choix.

- Ne t'enfonce pas d'avantage Darren, tu es punis de corvée jusqu'à notre prochaine ville ! Et laisse cette petite tranquille ! Tu verras toi, je vais te botter les fesses...

Avait-elle dit avant de s'éloigner. Tu parles. Hinaru partit à son tour, et Darren la suivit des yeux avec un petit sourire aux lèvres. Puis il décida de s'alonger sur le banc au soleil, et s'endormit presque instantanément. Il faisait chaud, beaucoup trop chaud. Jusqu'à ce que le garçon se prenne sur le visage un litre d'eau glacé. OH MON DIEU.
Il se redressa en crachottant, et sentit le liquide s'ifiltrer dans ses cheveux, ses oreilles, ses vetements. Il vit Hinaru dressée devant lui avec sa bouteille vide à la main, l'air assez satisfaite. Avant qu'il ait pu protester de quelque façon que ce soit, des applaudissements leur firent tourner la tête. Apparement, Lucy n'était pas partie.

- Bravo ! Alors... Takumi ? Dis moi ce que tu sais faire, on va voir si tu mérites une place dans mon fabuleux cirque Risis... Tu sais quoi ? Je t'aime déjà ! Mais il faut faire tes preuves, car j'ai déjà un trapeziste. QUI NE TRAVAILLE PAS ET QUE JE METTRAIS A LA PORTE S'IL N'EN FICHE PAS UNE !

Darren leva au ciel. Bien sûr qu'elle allait se faire engager. C'est pas comme si le cique avait encore assez d'artistes. Au point où on en était, elle aurait pu engager un morse unijambiste pour ce rôle. Non pas que Darren préfère avoir un morse comme partenaire plutôt qu'une jolie fille. Darren afficha un sourire crétin/mignon.

-Mais Madame Lucy, je travaille ! Je recrute de nouveaux artistes vous voyez bien !

Le blondinet s'approcha d'un pas bondissant de Lucy et lui attrapa le bras avant de montrer Hinaru d'un geste.

-Regardez un peu : Le duo d'acrobates par-fait. Ca fera trop bien sur l'affiche vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Empty
MessageSujet: Re: Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]   Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce cirque est trop petit pour nous deux [PV Hinaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hinaru Takumi
» 1, 2, 3 nous voilà ! [ PV Icare ]
» petit coin de Soraya
» Anna G. Duchannes pour vous servir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Dans le cirque :: Caravane des artistes-