Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I am a legend ~ Darren [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Highway

Darren Highway

Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Vie:
I am a legend ~ Darren [100%] Left_bar_bleue100/100I am a legend ~ Darren [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
I am a legend ~ Darren [100%] Left_bar_bleue100/100I am a legend ~ Darren [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

I am a legend ~ Darren [100%] Empty
MessageSujet: I am a legend ~ Darren [100%]   I am a legend ~ Darren [100%] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:36

That's me baby ♪


Nom: Highway.
Prénom: Darren Emile. En réalité, son premier prénom est Emile, mais bien évidement, ce n'est pas assez cool pour lui, il a donc fait de son deuxième prénom son nom usuel.
Surnom: Aucun en particulier.
Age: un peu moins de 16 ans, il n'a pas d'idée de sa date précise d'anniversaire.
Taille: 1 mètre 68.
Métier: Acrobate voltigeur.
Signes particuliers: Voyons … sa forte tendance à être agaçant ? Voir le reste dans le physique ♥️


I am a legend ~ Darren [100%] 221380Darren1
I am a legend ~ Darren [100%] 177200Darren2
I am a legend ~ Darren [100%] Mini_680549Darren3


Wanna know me ?


Description physique: L'apparence physique de Darren est très paradoxale. Elle peut soit attirer, soit carrément repousser. Non pas que le garçon soit hideusement défiguré, loin de là. Mais la façon dont il se comporte et réagit influe sur comment les gens le perçoivent.

Son visage est fin et régulier, avec un adorable petit nez pointu. De ce côté ci, il est plutôt gâté il faut dire. Sa petite bouche est souvent figée dans une petite moue, ou alors un sourire ironique. On ne le verra jamais, au grand jamais, sans sa paire de lunettes de soleil de mauvaise qualité, qu'il refuse tout simplement de retirer, sauf à la limite pour dormir. Certains ont cru qu'il s'agissait de cacher quelque chose, mais ceux là seront déçus. Car derrière ces verres fumés, il n'y a que deux yeux marrons tout à fait banaux qui reluquent tout et n'importe quoi sans qu'on les voie. C'est l'avantage de ces lunettes. Il affiche souvent un visage blasé, quoi qu'il dise ou fasse, comme si rien ne pouvait l’intéresser dans la vie. Ce visage est rarement lisse et propre. Il est le plus souvent sale et couvert d'hématomes et de sang, car il arbore fièrement les raclées qu'il se prend comme des blessures de guerre. Et puis question hygiène de vie, c'est pas encore ça. Ses cheveux blonds sont souvent sales eux aussi, et en pétard, mais il s'en fout. Il n'a globalement rien à foutre de comment les gens le considèrent et n'a aucune notion de propreté. Il sent la sueur et le poney, et vu qu'il est très tactile, les personnes qui l'entourent en profitent bien. C'est naturel pour lui de passer son bras autour des épaules des gens.

Question corps, Darren est maigre à pleurer. Il n'est pas très grand, mais il le paraît grâce à son torse si maigre qu'on peut compter ses côtes avec facilité. Le long de son dos, on peut distinguer chaque vertèbre qui pointe à travers la peau, peau joliment marquée de nombreux bleus et cicatrices. Et tout un chacun peut admirer sa maigreur à loisir, car il semble considérer chaque instant où il porte une chemise comme un instant perdu. On le verra ainsi se balader parmi les animaux torse nu, de sa démarche tranquille de je-m'en-foutiste. Seuls ses bras sont assez musclés, c'est un minimum pour être voltigeur. Sa peau est relativement bronzée, du fait qu'il passe du temps au soleil. Il porte souvent des pantalons en toile, et quand on l'y oblige, il enfile des débardeurs trop courts et sans forme, non sans râler. Sa démarche au sol est celle d'un adolescent trainant, mais quand il fait du trapèze, on dirait qu'il vole, c'est impressionnant.

Caractère: Darren peut être résumé très simplement comme un gros fouteur de gueule. Mais c'est un peu vague, alors on va développer ça, ok ? (avec un plan en trois parties, une problématique et une conclusion *pan*)

Darren a une personnalité difficile à cerner. Impossible à savoir, quand on le connait mal, si il est sérieux ou si il se moque complétement de vous. Avec son visage toujours sérieux, c'est pas facile à dire. Darren refuse presque toujours de respecter l'autorité et d'obéir aux ordres, et préfère de loin aller dormir tranquillement dans un coin du cirque et sécher ses répètes. Quand il est réveillé, il aime bien se faire remarquer et déambuler parmi les gens en leur parlant de façon familière comme si il les connaissait depuis toujours. Un peu flirteur pendant ses temps libres, il consacre une bonne partie de sa journée à embêter sa partenaire de voltige.

Un peu arrogant, parfois gamin et insupportable, certaines personnes (et c'est compréhensibles) ont envie de lui mettre une bonne raclée. Et le pire, c'est qu'il est tellement sûr de lui qu'il répond à toutes les provocations et se bat avec n'importe qui, et finit bien sûr par perdre, et se retrouver recouvert de blessures qu'il présentera ensuite comme des traces de batailles héroïques. En dehors de ça, il est globalement très calme quand il parle, et assez honnête. Il ne joue pas de tours aux autres, quand il veut faire quelque chose, il le clame haut et fort et tout le monde est prévenu. De la même façon, il est très franc et direct, et se fiche bien de blesser les gens. Il trouve important de mettre au clair certaines choses, et voir quelqu'un triste ne lui fait ni chaud ni froid. Mais quand il prend quelqu'un sous son aile, personne, je dis bien PERSONNE n'a le droit de lui faire du mal. Pigé ?
Darren est quelqu'un d'assez vantard. Il peut dire quelque chose d'absolument arrogant sur un ton très naturel, comme si c'était une simple constatation. Il adore ce qui pour lui est « cool ». Par exemple Darren c'est cool. Emile c'est moche. Sinon Darren aime peu de choses. Il aime manger des pommes, pioncer dans le foin, se vanter, se balader à poil (joke) et aussi son lézard de compagnie qui ne sert à rien et qui sort de temps en temps d'endroits improbables de Darren (ses cheveux, son pantalon, derrière ses lunettes).

Darren a beau rejeter en bloc toute forme d'autorité, il voue un certain respect à la directrice du cirque, Lucy et obéit globalement à la plupart de ses ordres. Par contre, elle va pas lui faire enfiler des collants de sitôt, que ce soit clair.

Votre histoire:Darren est né dans une petite ville surchargée et crasseuse des Etats-Unis, dans une famille elle aussi surchargée et crasseuse. Il vivait avec ses parents et ses cinq frères et sœurs (dont le nom ne sera pas retenu) dans un immeuble minuscule et bruyant, avec à peine de quoi manger pour trois personnes. Inutile de dire que c'était la guerre toute la journée à la maison, pour savoir qui mangerait quoi. Son grand frère décédé, Darren devint l'ainé de la famille, on l'obligea donc à aller travailler. Ce qui voulait dire de façon polie qu'on l'envoya trainer dans les rues, faire des sales boulots et voler les commerçants. Inutile de mentionner qu'il est incapable de lire ou d'écrire.
Cette période de la vie de Darren ne fut pas la plus brillante, et c'est à ce moment qu'il affirma sa personnalité, sa résistance à la fin et sa soif de combats avec d'autres enfants des rues. Quand son père mourut dans un accident de travail alors que sa mère attendait un sixième petit frère, il se dit qu'il était temps pour lui de fuir comme un lâche, et qu'il ne manquerait de toute façon à aucun de ces abrutis. Il avait à l'époque treize ans.

Darren sauta donc dans le premier bateau qui ramenait des immigrés vers l'Europe, débarqua en France seul, sans argent, sans famille, et vécut pendant un an dans les rues, ce qui ne lui posait aucun problème particulier. C'était déjà plus luxueux que son ancienne vie. Et un jour, un beau jour d'été, un cirque passa en ville. Le cirque Risis. Qui cherchait des artistes. Être nourri et baladé pour faire des acrobaties, c'était un mode de vie que Darren avait du mal à comprendre, mais il sauta sur l'occasion. Il avait toujours rêvé de voir de vrais tigres de toutes façons.


Behind the screen


Votre prénom ou pseudo: Anonyme baby
Votre âge : 15 •u•
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Environ 4 ans ? Ouais, je suis fabuleuse.
Votre présence sur le forum : Active

Comment avez-vous connu le forum : By Lucy et Hinaru mes petites princesses.
Ce que vous pensez du forum : IL EST NUL *se fait frapper* Non j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icare Risis
Directeur
Icare Risis

Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Vie:
I am a legend ~ Darren [100%] Left_bar_bleue0/100I am a legend ~ Darren [100%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Energie:
I am a legend ~ Darren [100%] Left_bar_bleue0/100I am a legend ~ Darren [100%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Monnai: 0

I am a legend ~ Darren [100%] Empty
MessageSujet: Re: I am a legend ~ Darren [100%]   I am a legend ~ Darren [100%] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:23

Bravo pour ta présentation c'est très agréable a lire
Bienvenue parmi nous !

Personnage validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-risis.forumgratuit.org
 

I am a legend ~ Darren [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Guichet d’entrée :: Présentation des personnages :: Fiches validées-