| Sujet: Point de vie. Ven 9 Mar - 16:07 | |
| Point de vie.
Lors de vos quêtes, [ou alors de vos déplacements dans le cirque et la ville], vous pouvez vous faire blesser, tomber malade, avoir une certaine paralysie d'eu a une brûlure etc.
En démarrant une quête vous commencez avec 100 % de vie. Lancez vos dés, et une certaine action vous tombera dessus à tour de rôle. Si c'est favorable, vous n'aurez aucun handicape. Si par exemple, vous êtes attaqué, ou même empoisonné, vous perdrez un certain nombre de point de vie. Si vous tombez à 0 %, vous ne pouvez plus faire aucune action.
Mais attention, un blessé n'est pas un poid, loin de là ! Il voit les esprits dangereux ou bienfaiteur, puisqu'il est presque au bord de la mort. Ne vous inquiètez pas, vos personnages ne meurrent pas. Un mystérieux inconnu vous ramène auc cirque... Peut être un indice pour le grand secret du Circus Risis...? |
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