Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence suivant mon humeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Lovelight

Angel Lovelight

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Absence suivant mon humeur... Left_bar_bleue100/100Absence suivant mon humeur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Absence suivant mon humeur... Left_bar_bleue100/100Absence suivant mon humeur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Absence suivant mon humeur... Empty
MessageSujet: Absence suivant mon humeur...   Absence suivant mon humeur... Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:19

Salut a tous et a toutes,

Je connais pas grand monde pour dire personne, a part la ravissante Directrice Razz je viens vous annoncé mon absence sur le fofo pour un temps indéterminé, j'ai besoin de décompressé, j'ai appris une mauvaise nouvelle et j'ai pas la tête a sa... J’espère que vous comprendrez, a bientôt les Risisiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Absence suivant mon humeur... Left_bar_bleue100/100Absence suivant mon humeur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Absence suivant mon humeur... Left_bar_bleue100/100Absence suivant mon humeur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Absence suivant mon humeur... Empty
MessageSujet: Re: Absence suivant mon humeur...   Absence suivant mon humeur... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:30

C'est noté Angel, fais attention à toi.

Fais nous part de ton retour parmis nous pour continuer tes RP. Sachant que nous partons bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lovelight

Angel Lovelight

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Absence suivant mon humeur... Left_bar_bleue100/100Absence suivant mon humeur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Absence suivant mon humeur... Left_bar_bleue100/100Absence suivant mon humeur... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Absence suivant mon humeur... Empty
MessageSujet: Re: Absence suivant mon humeur...   Absence suivant mon humeur... Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:07

Je suis de retour même depuis un bon moment mais je me souvenais plus que je devais venir le dire ^^"
Que la route soit bonne alors
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence suivant mon humeur... Empty
MessageSujet: Re: Absence suivant mon humeur...   Absence suivant mon humeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence suivant mon humeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: A part du RPG :: Coin des membres :: Absences-