Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Légende du Far-West [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:20

Je suis là, à regarder la stalle des chevaux, vide. Je suis là, à ressasser de vieux évènements, dans ma tête, dans mon coeur, dans mon corps... Je caresse de ma main, la porte en bois. J'en ai vue, naitre des poulains, des combats d'étalons, des mustangs que j'ai dressé sans mal. Le cheval est surement une des plus belles bêtes du monde. Sa grâce, sa force, sa beauté... Et on me les a volé. Tous volé ! Comme des vulgaires friandises qu'on prend a un enfant ! Une boule de rage se forme dans mon ventre. J'ai l'impression de vouloir exploser, et cette fois ci, de faire un carnage. Mes chevaux. Mes pur sangs. Mes animaux. Si je détestais une chose, c'était qu'on me pique mes affaires. A part quand c'est Icare, où que je suis consentente, bien entendu. Mais là, je n'ai rien vue venir...

- Vous me le payerez chère, oh ça, je vous le promet...

Je m'assois sur une poutre en bois, regardant la paille, les abrevoires, et le luxe que je donnais à mes animaux... Le désespoire m'envahit d'un coup, et me tête tomba en avant, contre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. Duchannes
Artistes.
Anna G. Duchannes

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:51

Anna vagabondait dans ce cirque, qui à première vu paraissait désert. Ou était donc passé les animaux? Les féroces tigres, les chevaux bondissants et surtout les artistes... Anna se dirigea vers la caravane des animaux, justement, il y'aurait toujours du personnels pour s'en occuper, et quelqu'un pour demander le chemin.
Mais en arrivant sur les lieux, elle ne vit rien. Et ce fut ça le problème, il n'y avait rien, ni personne.

-Mais...C'est un cirque fantôme ou quoi?! Murmura-t elle.

Mais, en regardant attentivement, quelqu'un était assis sur une poutre. Anna s'avança lentement, si ça trouve, c'était bien un fantôme, oui. Elle se racla doucement la gorge pour attirer l'attention de la personne.

-Excusez moi, pourquoi il n'y a rien?

De l'incomprehension balayait le visage de la jeune fille, c'était un cirque, oui ou non?

-Hum, bonjours, je m'appelle Anna, Anna Gabrielle Duchannes, je cherche une responsable pour m'inscrire. Mais... Il n'y a rien...

Elle cherchait une réponse, pour une fois, en quête du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:38

- Hum, bonjours, je m'appelle Anna, Anna Gabrielle Duchannes, je cherche une responsable pour m'inscrire. Mais... Il n'y a rien...

Je lève ma tête brusquement. Qui ose me déranger ? Une fille ? Je me remet sur pied, arrangeant ma coiffure et mon corcet. J'ouvre mon ombrelle blanche et la pose sur mon épaule gauche. Je lève un regard intrigué vers la jeune fille et avance à pas de loup vers elle. Tiens tiens, on dirait qu'elle est intriguée, elle aussi.

- Appelle moi Madame Lucy, directrice du fameux Circus Risis. On a déserté mon cirque, on m'a volé, pillé, arraché. Que fais tu là, jeune fille ? Ta mère ne t'as jamais appris la politesse ou bien la délicatesse ?

Je penche la tête et pince les lèvres. La pauvre, si ça continu, je vais me déchainer sur elle, et elle va subir une de mes colères. Je déteste être dérangé. Je ne suis pas seule dans ce cirque que je sache, mon frère est aussi ici ! A croire que je dois tout gérer. Oh, il va m'entendre, mon frère. J'arrange ma jupe et oscultant le visage de la jeune fille. Elle est très jolie ! J'adore ses cheveux et ses yeux. Elle a une bonne prestance et son corps est très bien proportionné...

- Tu cherches à t'inscrire ? Que sais tu donc faire, Anna Gabrielle Duchannes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. Duchannes
Artistes.
Anna G. Duchannes

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:31

- Appelle moi Madame Lucy, directrice du fameux Circus Risis. On a déserté mon cirque, on m'a volé, pillé, arraché. Que fais tu là, jeune fille ? Ta mère ne t'as jamais appris la politesse ou bien la délicatesse ?

Anna eut un mouvement de recul face à ce qu'elle ressentait comme une agression. Ses sourcils se froncèrent sur ses grand yeux. Elle pensa "heureusement que cette fille est la directrice sinon je lui aurais dit ma façon de penser...". Elle répondit tout de même froidement.

-Ma mère est morte.

Elle se reprit vite, elle voulait entrer dans ce cirque, ce n'était pas la meilleur façon de débuter. Il fallait qu'elle rentre dans ce cirque.

-Je suis désolé pour votre cirque, mais je veux vraiment m'inscrire, je suis gymnaste. Plus spécialement, je suis contorsionniste. J'ai déjà fait des stages, je sais faire des figures sur des animaux. "Enfin quand il y en a", pensa-t elle. Je suis très assidus dans ce que j'entreprend, je ne vous lâcherais pas, et je me donnerai à fond. Et appelez moi Anna, pas, plus, Gabrielle s'il vous plait.

Anna regardait dans les yeux cette gérante, elle voulait donner à son ton toute la passion qu'elle mettait dans son travail. Ses yeux brillaient sous l'émotion, elle aimait ce qu'elle faisait et si ce cirque ne voulait pas d'elle, elle en chercherait un jusqu'à qu'elle trouve. Elle était déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:32

-Ma mère est morte.

Je suis désolé pour votre cirque, mais je veux vraiment m'inscrire, je suis gymnaste. Plus spécialement, je suis contorsionniste. J'ai déjà fait des stages, je sais faire des figures sur des animaux. Je suis très assidus dans ce que j'entreprend, je ne vous lâcherais pas, et je me donnerai à fond. Et appelez moi Anna, pas, plus, Gabrielle s'il vous plait.


L'attendrissement n'était pas dans mes cordes, et ne le seras surement jamais. La conviction de ses paroles m'ont fait tressaillir. Et j'aime entendre de la passion dans la bouche de mes futurs artistes. Je prend son visage entre mes doigts en touchant ses cheveux. Elle est extrêmement belle. Et ça ce vois, que cette une fille de haut rang. Bien, j'aime avoir une certaine classe dans mes artistes. Je lui souris, beaucoup plus décontracté. Je plonge mes yeux bleus dans les siens et ma voix s'adoussit.

- Eh bien Anna, je suis enchantée. Contorsionniste...? Interessant. Très interessant. Eh bien... Vous allez m'aider ! J'ai besoin de quelqu'un qui sache être très doué pour se plier. Connaissez vous la légende du Cheval de Feu ?

Rien quand prononce ces mots, je tressailliais d'impatience. J'espère qu'elle accepte d'écouter cette histoire fascinante...

Revenir en haut Aller en bas
Anna G. Duchannes
Artistes.
Anna G. Duchannes

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:31

La voix adoucit, elle écoutait la directrice qui lui parlait, son visage entre ses mains. Sans se dégager, Anna écoutait.

- Eh bien Anna, je suis enchantée. Contorsionniste...? Interessant. Très interessant. Eh bien... Vous allez m'aider ! J'ai besoin de quelqu'un qui sache être très doué pour se plier. Connaissez vous la légende du Cheval de Feu ?

Anna ouvrit grand ses yeux, un de ses défauts, la curiosité. Elle connaissait quelques légende, des contes de fée, sa mère adoptive lui ayant fait la complète bibliothèque de Cendrillon, la Belle au Bois Dormant, la Petite Sirène et autres. Mais jamais la jeune fille n'avais entendu parler d'un cheval enflammé.
Dans les nombreuses activités que sa mère adoptive lui avait fait testé étant fillette, l'équitation en faisait partie. La fillette n'avait pas spécialement aimé mais elle avait re-fait de la voltige, de la gym sur chevaux, au cour d'un stage. Elle aimait l'animal, un cheval pouvait être paisible, comme fougueux, aussi diffèrent qu'étaient les êtres humains. Et, en moins compliqué.

-Non madame, je ne la connais pas. Pouvez vous me la conter ? J'aimerai beaucoup la connaitre.

Dit elle, en se plongeant dans les yeux bleus de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anteria Wolfgang
Artistes.
Anteria Wolfgang

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:58

Tu était beaucoup trop impatiente, comme d'habitude. A peine engagée dans se cirque qui tombait en ruine que tu rentrait déjà dans un homme dragon -magnifique, mais sa tu ne te l'avouerais jamais- et voulais rencontrer la directrice pour voir si elle était d'une attitude aussi "adorable" que son frère -qui lui aussi était pas mal-, mais passons. Ce matin tu t'était levée avec l'optique de faire un tour près des animaux pour voir si tu ne pouvais pas t'amuser avec l'un d'entre eux. Enfin, s'il en restait encore après le départ de temps d'artistes. Sa t'avait fait penser aux Sauterelles. En effet, dans le Sud lorsque tu avait passé tes vacances en Italie près de la Basilique Saint Pierre, tu avait pu découvrir la frayeur qu'inspiraient ces petites bêtes. Dès qu'elles arrivaient près d'un champs, les gens hurlaient, il courraient dans tout les sens, affolés par ces nuages d'insectes. Et il y avait de quoi, car après leur passage, les champs n'était plus que des ruines de cultures. C'était le cas de ce cirque actuellement, il était en ruine, et tu allait les aider à trouver une solution pour faire remonter le cirque en la plus grande attraction possible!

Là, tu était dehors, bras nu -mais tu n'avait pas peur du temps frais de ces derniers jours- et tu avançait parmi les restes des cages vides mise à la disposition des animaux. Ta robe était toujours remontée de la même façon, afin que tes jambes ne paraissent pas trop grandes et tu avançait d'un pas lent, quand soudain tu te figeais. Un peu plus loin se trouvait deux femmes, et tu était presque sure que l'une d'entre elles était cette fameuse directrice. Tu vint les rejoindre et tu pris la parole.

Excusez moi mesdames d'interrompre votre conversation aussi vulgairement, mais je recherche une certaine Dame Risis, on m'a dit que je serais utile auprès d'elle, sauriez vous s'il vous plaît m'indiquer ou elle se trouve?! Je vous en saurez grès.

Tu avais appris à parler comme sa en Italie également, puisque c'était sans doutes là que tu avait passée la plupart de mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:26

Je marchais longuement déambulant dans le cirque tel un animal en quête de quelque chose, soudain, deux voix féminines me parvinrent un peu plus loin portée par le vent et je décidais de m'approcher entendant quelques bribes de conversations puis, une troisième voix vint se mêler aux deux autres alors que j'apparaissait derrière le petit groupe, je m'approchais alors sans vraiment faire attention de prévenir de mon arrivée et me raclais doucement la gorge.

-pardonnez ma soudaine apparition en ce lieux, mais il me semble vous avoir entendu parler de légende Dame Lucy... Je m'iclinnais légèrement avec un profond respect puis reprenais avec curiosité. Ce cheval de feu dont vous parlez... n'est-il point "Guerre"? L'un des quatre chevaux de l'apocalypse?

Je la fixait les yeux brillant d'une flamme d’intérêt, j'avais toujours cru en cette légende et espérait même que ce soit celle-ci dont elle parlais.
je m'appuyais légèrement contre un muret derrière-moi en prenant soin de ne pas écraser mes ailes sombres les déployant avec précaution pour ne blesser personne autour de moi, tranchante comme elles étaient je préférais rester prudent, et reposait de nouveau mon regard sur Dame Lucy saluant d'un signe de tête Anteria et une autre demoiselle dont je ne connaissait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Felinà
Artistes.
Felinà

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : 74

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:38

J'avais entendu parler d'une légende du Far-West, à propos d'un cheval à retrouver, et comme j'étais intéressée d'en apprendre plus, je me promenais donc dans le cirque, seule, à la recherche de madame Lucy. J'étais habillée de façon pratique, mon éternel pantalon en cuire et une tunique assez simple, et j'avais accrocher mon fouet à la ceinture, comme à mes habitudes.

Je m'approchais de la caravane des animaux, qui était vide à présent, mais bientôt mon tigre y serait sûrement. Le carnage qui avait retourner ce cirque avait également eu lieu dans les parage, et tout avait été ravagé.

Je trouvais dame Lucy entrain de parler avec deux autres filles, et l'homme dragon était présent également et me rapprochait doucement, ne voulant pas la coupée, et regardais discrètement Dadar pendant ce temps. Il me fascinait tous bonnement. Je n'osait pas trop lui adresser directement la parole, ce qui n'était pas franchement une habitude pour moi, et me promis d'y remédier plus tard. Enfin je décidais d'interpeller doucement dame Lucy:

-Excusez mon impertinence, madame Lucy, mais j'ai entendue parler d'une légende qui me plais beaucoup, et il parait que vous pourriez m'éclairer sur le sujet. Il s'agit de la légende du Far-West, sur un certain cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:09

Je regardai tout ce monde arriver en même temps. Quoi ? Tout le monde m'avait entendu ? On m'épit autant que ça ? Je m'assois sur le rondin de bois, poussant un soupir.

- Je suis Lucy Risis. Alors je vois que la légende du Cheval de feu vous interesse... Les chevaux de l'apocalypse ?

Je ris rauque. Ils étaient tellement innocent, ne sachant rien de ce qu'est la vraie vie. Je replace mes cheveux sur mes épaules en caressant les rubans de mon corcet. Le regard dans le vide, la scène ce joue presque devant moi.

- Oui, c'est une légende du Far-West, et non religieux. On raconte que dans les contrées lointaine, un cheval, ayant sa crinière en feu, une queue de flamme et un regard de braise, vaque à ses occupations, illuminant les plaines quand la Lune est en haut. Pendant le temps d'une nuit, il cherche à trouver son propriétaire. Son maître, son âme soeur. Et, je suis liée à ce cheval, on peut le dire comme ça. Mais peu importe, si quelqu'un me le retrouve je lui donnerai un cadeau inestimable. Ce cheval est des plus magnifiques. Ses flammes se marient parfaitement avec sa robe ébène. Mais on dit qu'il ne confit sa confiance à peu de gens. Je ne peux plus partir à l'aventure, j'ai trop de travail ici. Il choisit du destin des passants. Il aspire la vie, ou la sauve. On n'a jamais su si il était de l'Enfer, ou un cadeau de Dieu. On peut le trouver grâce à sa lumière, mais... Il est sans pitié, indressable, et trop farouche pour se laisser duper. On dit qu'il peut invoquer des monstres, plus grand que des titans, qui vous mange et vous gobe dans d'atroce souffrance. Peu de personne croit à cette histoire pour enfant mais...

Je lève mes yeux, tripotant une mèche de cheveux. Je me mord la lèvre inferieur.

- J'y crois, car...

Je me retiens, me redressant, étant parcouru de soubressaut. Ce n'est pas moi. Ce n'est pas Lucy Risis ! Avec un regard de braise, je plante mes yeux dans ceux qui m'écoute.

- Peu importe ! Rapportez le moi, quoi qu'il arrive !


Dernière édition par Lucy Risis le Ven 24 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. Duchannes
Artistes.
Anna G. Duchannes

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:43

Anna regardait la directrice avec de grand yeux, hypnotisé par son histoire. Décidément depuis qu'elle était venu elle n'arrêtait pas d'être surprise. Sa patronne voulait qu'on lui rapporte un cheval, jusque là c'était ok pour la jeune fille, mais un cheval de conte?! Justement, si c'était une légende, il n'était pas sensé ne pas exister? Anna était assez pied sur terre, et croire à une légende était bizarre pour elle. Mais, elle était aussi curieuse, trop, la récompense l'attisait comme un petit enfant devant un bonbon. Elle voulait savoir ce que c'était, et elle voulait l'avoir... De toute façon, malgré tout ce que disait la légende, vu que c'était une légende, c'était surement exagéré. Tout les chevaux qu'elle avait vu était doux tant qu'on était pas violent avec eux. Il y avait une douceur dans chacun d'entre eux, comme les humains. Pendant une demi seconde, elle était sûr d'avoir vu cette douceur dans la directrice.
Anna était maintenant motivé, elle ramènerait ce cheval, elle était sûr que ça ferait le bonheur de la directrice. Ce serait gentil, pour elle. Peut être avec l'aide des autres présent.
Elle regardait maintenant attentivement les autres qui l'entourait. Deux filles et...un garçon ailé. "Si ça, ça existe alors son cheval c'est peut être pas si fou..." pensa la jeune fille.
Elle avait maintenant même hâte de partir à l'aventure, peut être était elle naïve de penser qu'il existait mais elle voulait tenter le coup.

-Je suis partante! Je vais vous l'attraper votre cheval, enfin, on?

Anna se tournait vers les nouveaux venus. Elle voulait savoir s'ils étaient de la partie, si elle pouvait compter sur eux ou serait-ce des "ennemi(e)s" pour cette mission? Secrètement elle espérait qu'ils seraient avec elle, elle ne voulait pas être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Anteria Wolfgang
Artistes.
Anteria Wolfgang

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:47

Tu ne savait pas quoi penser de tout sa. Franchement tu ne savait pas si tu devait laisser la science s'emparer de ton esprit et donc chasser l'idée que ce fameux cheval de braise existe ou si tu devais laisser tes croyances prendre le dessus et adopter l'idée que se cheval existe... Tu avait l'esprit embrouillé, et, captivée dans tes pensées, tu ne te rendis même pas compte que tu caressait le médaillon qui signait ton appartenance à une certaine secte. Il était là, entre tes doigts, et ce ne fut que lorsque la gamine juste devant toi se retournais pour te demander le soutiens ainsi que celui des autres que tu te rendis compte de ton erreur et cachais très vite le pendentif. Tu avait pâlit, mais si tu te faisait discrète personne ne s'en rendrais compte. Après tout, tu était douée pour te faire oubliée ou te fondre dans un décor quand il le fallait.

-Je suis partante! Je vais vous l'attraper votre cheval, enfin, on?

On le ramèneras votre cheval, peut importe s'il viens des Enfers ou des Cieux. Les gens sensés n'ont pas peur d'un cheval, peut importe de quoi il est fait.

Tu offris un sourire à la gamine. En fait tu l’appelais gamine parce qu'elle semblait plus jeune que toi et parce que tu la dépassait d'au moins deux têtes, de toute façon tu dépassait tout le monde de deux tête hormis Dadar, mais lui il ne comptais pas- et puis, elle te semblait bien naïve et tu aurait été très bête de partir à l'Aventure comme sa toute seule en pensant que cette gamine aurait pu te gêner. Ton cerveau s'activait déjà à trouver une solution afin de trouver se cheval, et vu comme tu était partie te risquait de trouver dans les prochaines secondes. Tu avait toujours était très intelligente, cachant ça sous de la crasse et des sourires enjôleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:27

Je l'écoutais attentivement, après tout cela est peut-être un simple légende mais je ne pouvais pas vraiment me permettre de refuser d'y croire vu mon apparence, je détaillais ensuite la jeune femme que je ne connaissait pas.


-Je suis partante! Je vais vous l'attraper votre cheval, enfin, on?


Je répondis en souriant aimablement.

En effet je pense qu'il serait plus prudent d'y aller ensembles enfin si cela va à tous le monde bien sûr...

Je me retournais ensuite prêt à partir à la recherche de cet animal déjà.

Au fait! vous avez un indice de lieux ou l'on pourrais commencer?!

Je secouais mes ailes et attendais sa réponse en faisant un léger sourire à Felina, puis, les déployais prêt à m'envoler en destination de notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Felinà
Artistes.
Felinà

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : 74

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:16

J'écoutais, l'histoire que nous racontait la dame Lucy,, une légende soi disant, mais sortie de sa bouche, cette légende avait vraiment l'aire réelle. J'étais évidement partante de partir à la recherche de ce légendaire cheval de feu, mais ce fut l'une des autres fille présente qui répondit en première:


-Je suis partante! Je vais vous l'attraper votre cheval, enfin, on?

Ca remarque me fit sourire, évidement que nous irions! Comme chacun se mit à donner son avis je les laissait faire, me contentant d'un signe de tête. Dadar trouvait plus prudent que l'on parte tous ensembles, et comme pour l'instant je n'avait rien contre je ne protestait pas non plus. Je n'aimait pas spécialement parler pour ne rien dire. Je replaçait rapidement mon chapeau toujours présent sur ma tête, Et me tournais prête à partir, quand Dadar posa une question plutôt intéressante:

-Au fait! vous avez un indice de lieux ou l'on pourrais commencer?!


Je me retournais rapidement vers Dame Lucy curieuse de voire quel en serait la réponse, mais je me doutais bien qu'elle ne devait sûrement pas savoir où le trouver exactement sinon ce serait bien trop facile, et il serait déjà en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:42

- Au fait! vous avez un indice de lieux ou l'on pourrais commencer?!

Serrant mes rubans sur ma robe pourpre je baisse la tête. Je repense à ce moment précis, à comment j'ai bien pu le trouver. Mieux valait il dire la vérité ? Ou vérifier que ce n'était vraiment pas un rêve ? Elle le sent à chaque seconde qu'il foule la terre, ce sentiment que quelqu'un partage son âme... Serais ce la peur de voir en face la réalité ? De devenir adulte, qui me fait si peur ? Peut être. Mais autant me baigner dans une tendre enfance et gérer un cirque, que devenir mature et savoir ne plus rêver. La pause philosophique était terminé.

- Je crois que cette histoire ne vous concerne guère. Mais si vous me le ramener... Enfin bref. On le trouve dans les montagnes. Il galope et ses pas sont audible même pour un sourd. Il est situé entre la Forêt et la Montagne. Mais il y a des choses étranges qui s'y passe... Il parait que la nuit si on rode trop, on ne peut plus retrouver son chemin... Les traces s'effacent, les odeurs se mêlent... Comme si nous étions des pantins... On nous manipule. Excusez moi, je ne peux pas rester. Il faut que j'aille prendre l'air.

Ces souvenirs me bousculant, je pris la direction de ma caravane. J'avais besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. Duchannes
Artistes.
Anna G. Duchannes

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Vie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
La Légende du Far-West [Quête] Left_bar_bleue100/100La Légende du Far-West [Quête] Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:44

Anna regardait avec un sourire timide les personne qui se joignait à l'aventure. Ils avaient tous l'air plus âgés qu'elle, était-ce à cause de sa petite taille et de son minois de petite fille? Au moins, elle ferait innocente, personne ne se méfierait d'elle.
Le garçon ailé demanda l'indication pour le cheval, Anna écouta attentivement la réponse de dame Lucy, essayant de trouver une indication dans ce qu'elle venait de dire. Son petit esprit tournait à plein régime. Manipulé par qui? Etait la question principale de la jeune fille.
Mais on ne pu avoir d'autre information, la directrice s'en allant.
Anna prit la parole :

-Vous savez où est la montagne? Et cette forêt? Car personnellement je n'en n'ai aucune idée. Il y'en a une ici ?

Elle regarda autour d'elle, dame Lucy parlait elle des reliefs autour d'eux? Tout ceci était une belle énigme. Anna pensait que cela allait se finir vite, un cheval de feu, cela devait être voyant tout de même. Et si ses pas était entendu même par les sourds, il ne devait pas être très discret.
Mais s'il était si repérable, pourquoi ne l'avait on pas déjà capturé, la forêt était elle si dangereuse que dame Lucy le laissait entendre? Anna ne voulait pas voir des monstres, les monstres rouge orangés avaient avalé sa maison, ses parents. Des cauchemar rougeoyant la hantaient. Elle se sortit de ses rêveries, et regarda ses nouveau compagnons.
Par où commençait on?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Légende du Far-West [Quête] Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Far-West [Quête]   La Légende du Far-West [Quête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Légende du Far-West [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Dans le cirque :: Caravane des animaux-