Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les différents métiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Les différents métiers. Left_bar_bleue100/100Les différents métiers. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Les différents métiers. Left_bar_bleue100/100Les différents métiers. Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Les différents métiers. Empty
MessageSujet: Les différents métiers.   Les différents métiers. Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:05

Oui mais... Qui veut eu être ?

Un artiste ?


Sache que tu seras sur scène ! Il faudra à chaque spectacle nous impressioner de ton numéro, qui sera basé sur un thème donné. Icare et moi, noterons ta performance pour décider si tu as mérité un petit quelques choses... Qui sais... Tu auras peut être le privilège d'avoir des indices sur les secrets que renferme le Circus Risis... Mais je n'en dis pas plus, à toi de me montrer tes talents...

Un monstre de foire ?

Nous apprécions énormément ces personnes déformés, ou même atteintes d'étrange mutation...Seras tu capable de te montrer en spectacle ? Ta performance sera prise en compte aussi, si tu arrives à impressioner le public... Une sirène ? Un homme ailé ? Une trompe d'éléphant ? Des oreilles de chats ? Ou bien même des siamois... Nous acceptons tout le monde, sans aucune discrimination. Vous pourrez même être confronté à combattre des adversaires... Méfiez vous.

Un simple employé ?


Bien sur, vous n'êtes pas obligé de devenir des bêtes de scène. Au contraire, nos maillons forts se trouvent endehors du spectacle. Serais-tu par hasard, un cordon bleu ? Un vétérinaire hors pair ? Un notable très performant ? Un écuyer ? Sans eux, le Circus Risis ne serait rien ! De plus, tu peux avoir droit à beaucoup plus de tâche ménagère. Et comme je suis très à cheval sur le soin de mes animaux de scènes, tu auras surement du boulot, si tu deviens soigneur ! Le Circus Risis n'est pas une attraction minable !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents métiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Règle du cirque :: Explication du fonctionnement du forum-