Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel Lovelight ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Lovelight

Angel Lovelight

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Angel Lovelight ... Left_bar_bleue100/100Angel Lovelight ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Angel Lovelight ... Left_bar_bleue100/100Angel Lovelight ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Angel Lovelight ... Empty
MessageSujet: Angel Lovelight ...   Angel Lovelight ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:22

Information générale

Nom: Hoffduckerk
Prénom: Angel
Surnom: Love
Age: 17 ans
Taille: 1m90
Métier: Illusionniste
Signes particuliers: Depuis sa naissance il a des aile d'ange tatoué sur les omoplates. Étrange et mystérieux ...
Angel Lovelight ... 5-7


Personnage


Description physique: Angel doit faire dans les 1m90. C'est un blond au yeux bleu. Il a deux petite cicatrice au niveaux des hanches. Son sourire est très accueillant. Il a des beaux muscle bien taillé grâce a ses effort et a sa rage de réussir. Il adore porté des lunette et des collier fantaisie. Son vêtement favoris restera quand même la veste en cuir.

Caractère: Angel est très mystérieux comme garçon. Il sait se montré gentil comme il peut être méchant. Il aime les filles qui prenne bien soin d'elle et surtout les filles qui savent se qu'elle veulent. Sinon il est très ouvert d'esprit, il ne juge personne et accepte tout le monde. Il es très impulsif et très nerveux. Sous son apparence d'ange c'est un garçons vraiment très timide, pour vous dire il n'es jamais sortit avec une fille. Un vrai BadBoy cette Angel, même si il a du mal a l'exprimer ...

Votre histoire: Angel est un jeune allemand qui ne savait pas trop quoi faire de sa vie. Ses parents ne sont jamais a la maison a cause de leurs travaille et il n'a aucun amis a cause de sa timidité. Il préfère s'isolé et ne pas chercher les ennuies, c'est vraiment un garçon difficile a cerné. Il aurait préféré être un garçon comme les autres mais cela n'es qu'un rêve. Un jour, quand il regardé la télé il a vu un magicien ou devrais-je dire un illusionniste. Tout les soir il essaya de refaire les même choses mais le plus étonnant c'est qu'il y arrivait. Le soir de ses 17 ans, il la laissé une lettre sur son lit qui dit " Aurevoir Papa, aurevoir Maman. Je pars la ou je me sentirais a la maison. Je vous aime ... " Sur ses mots la il partit sans regarder derrière lui.


Vous !


Votre prénom ou pseudo: Jason
Votre âge : 17 ans
Depuis combien de temps faites vous des RPs : Je dirais a peu près deux ans.
Votre présence sur le forum : Jusqu’à la mort Wink

Comment avez-vous connu le forum : Grace a la Fondatrice Smile
Ce que vous pensez du forum : Hummm en toute honnêteté ... Il va déchirer Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Angel Lovelight ... Left_bar_bleue100/100Angel Lovelight ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Angel Lovelight ... Left_bar_bleue100/100Angel Lovelight ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Angel Lovelight ... Empty
MessageSujet: Re: Angel Lovelight ...   Angel Lovelight ... Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:42

Personnage validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Lovelight ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Guichet d’entrée :: Présentation des personnages :: Fiches validées-