Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le cheval de Feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Le cheval de Feu. Empty
MessageSujet: Le cheval de Feu.   Le cheval de Feu. Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:23

Les Légendes du Far West.



Le cheval de Feu. 98174510


Il parait que, sur la terre que nous foulons, nous pouvons sentir les vibrations des sabots des chevaux. Que le vent siffle dans leurs crinières, que leur vitesse dépasse les contrées les plus lointaines...
"Celui qui me ramenera le Cheval de Feu, je lui offrirait ce qu'il veut !"
Me retournant, faisant tourner les pans de ma robe argentée, je me dirige vers mon Wagon. Moi seule croit à cette histoire de vieux, qui dit qu'un cheval foule les terres, la nuit, à la recherche d'âme en peine. Je me souviens... Non.
Si je te révèle ça... Ou plutôt, si tu me le trouves, je te révèlerais une partie de mon enfance, qui te seras utile à me découvrir...
Mais ne croit pas en la facilité, le bien n'est pas toujours ce que l'on croit...
Des renseignements ? Viens toquer à ma loge, ou croise moi dans le cirque, je te conterais volontier cette histoire autour d'une tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Artistes.
Stella Blacksnow

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Le cheval de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Feu.   Le cheval de Feu. Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:32

JE M'INSCRIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Bête de foire.
Dadar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Le cheval de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Feu.   Le cheval de Feu. Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:35

Je prend la quête, on va faire du dada!! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anteria Wolfgang
Artistes.
Anteria Wolfgang

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Le cheval de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Feu.   Le cheval de Feu. Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:39

    Je participe également, vous aurez besoin de ma science.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Le cheval de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Feu.   Le cheval de Feu. Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:17

Eh bien, mes chers artistes, vous êtes bien courageux. Vous n'êtes pas au bout de vos peines...
Comme je vous l'ai conseillé, venez dans ma loge, ou bien retrouvez moi près des caravanes pour les animaux...

Il est possible d'être gravement blessé, ou même sur le point de mourir. Cette quête est extrêmement dangereuse, pour qui saura dompter le cheval de feu...

Toquez donc à ma porte, allez y... Chacun son tour, ou bien ensemble ...?

Prenez votre temps de vous préparez, et ayez des objets très utiles !


Dans cette quête nous comptons pour l'instant :

*Anteria Wolfgang
*Dadar
*Stella Blacksnow
*Anna G. Duchannes
*Felinà
*Angel Lovelight

J'attendrais d'avoir finis de vous contez la légende pour cloturer le tout...


Dernière édition par Lucy Risis le Ven 24 Fév - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. Duchannes
Artistes.
Anna G. Duchannes

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2012

Feuille de personnage
Vie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Le cheval de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Feu.   Le cheval de Feu. Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:43

Le cheval n'est il pas le meilleur ami de l'homme ?! Je pense que oui et donc je veux bien participer à cette quette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felinà
Artistes.
Felinà

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 33
Localisation : 74

Feuille de personnage
Vie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Le cheval de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Feu.   Le cheval de Feu. Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:19

Je vous rejoins avec plaisir!!! Hue dada!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Le cheval de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Feu.   Le cheval de Feu. Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:46

Très bien, je vous ai rajouté, à vos risques et périls...

Je lance un RP près des caravanes, rejoignez vous donc, pour que vous puissiez savourer mon histoire...

Votre groupe sera peut être assez téméraire, pour trouver le Cheval de Feu...

Je clos cette quête, à moins que d'autre ai très envie d'y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lovelight

Angel Lovelight

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Vie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Le cheval de Feu. Left_bar_bleue100/100Le cheval de Feu. Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 50

Le cheval de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Feu.   Le cheval de Feu. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:35

Moi je veux bien y participer aussi Razz qui sait, le cheval tombera peut être sous mon charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 23
Localisation : Perpignan, Pyrénées-Orientales, France

Le cheval de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Feu.   Le cheval de Feu. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:36

Je participe dès que je suis validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le cheval de Feu. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Feu.   Le cheval de Feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cheval de Feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Guichet d’entrée :: Explication des évènements-