Cirque Risis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Risis
Directrice
Lucy Risis

Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Le contexte Left_bar_bleue100/100Le contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Le contexte Left_bar_bleue100/100Le contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
Monnai: 500

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:44

Le Circus Risis vous ouvre ses portes !


Je vois que vous avez été curieux... Est-ce une qualité, ou un défaut ? Vous verrez bien où cela vous mène...
Ce forum est un RPG, comme vous pouvez le constater, sur le Cirque. Mais pas n'impore lequel. Le plus grand cirque des années 1850... Qui es tu, étrangé qui pénètre dans ces lieux ? Un monstres, comme un homme poisson, une femme à barbe ? Ou un artiste, comme un clown ou une trapeziste ? Et même un cuisinier, ou une dresseuse de tigre...
Sur 1 mois, une semaine ce passe dans le train. Le cirque circule de ville en ville, apportant de la joie.
Les trois autres semaines ce passent sur place, dans la ville. Des missions, quêtes et évènements ont toujours lieu.
Ce n'est pas obligatoire d'y participer, mais je vous préviens, des lots, des cadeaux, et bien plus encore sont la clé...
Beaucoup de secret sont à découvrir, des retours dans le passé, des évènements perturbants, mais aussi heureux, sont au rendez vous.
Mais... Es-tu assez courageux, pour aller montrer ton personnage en candidature à Icare et moi même ? Il va falloir nous impressionez...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cirque Risis :: Règle du cirque :: Explication du fonctionnement du forum-